mis à jour le

Relais Cité de Saponé : date limite de paiement des avances sur les frais de viabilisation est fixée au Vendredi 20 Septembre 2013
Le Ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme informe les heureux gagnants des parcelles viabilisées du Relais Cité de Saponé que la date limite de paiement des avances sur les frais de viabilisation est fixée au Vendredi 20 Septembre 2013 à 12 heures 00.
A l'expiration de ce délai, les personnes n'ayant pas pu s'acquitter de cette obligation, conformément au règlement de la participation à l'opération, seront retirées de la liste des bénéficiaires de ces parcelles.
Par ailleurs, il profite de l'occasion pour rappeler aux bénéficiaires des parcelles viabilisées de Relais Cités précédentes (Zagtouli, Saaba, Kamboinssin, Basséko, secteur 19 de Ouaga et secteur 23 de Bobo-Dioulasso) qui se seraient acquittés du paiement des 25% de la taxe de jouissance auprès du service des domaines et de la publicité foncière qu'ils peuvent retirer leurs certificats d'attribution auprès de la comptabilité de la Direction Générale de l'Urbanisme et des Travaux Fonciers.