mis à jour le

Tahar Ben Hassine jeté en prison par la volonté du Tartour
Radio Shems.FM rapporte que Tahar Ben Hassine ,patron de la chaîne El Hiwar Ettounssi a été arrêté ce matin, par la brigade criminelle d'El Gorjani à Tunis. Il s'agit d'une détention préventive d'un maximum de trois jours, renouvelable une fois, et ce pour les besoins de l'instruction.
Tahar Ben Hassine est accusé d'appeler au complot contre l'Etat et à la désobéissance civile et ce après avoir déclaré que le régime islamiste en place n’est plus légitime depuis le 23 octobre 2012 .
Tahar Ben Hassine à beau être soutenu par les journalistes et la société civile ,rien n’y fait , la machine islamiste répressive contre les médias est bien en marche.
Rappelons seulement que c’est le tartour de Carthage qui a porté plainte et que si Tahar risque la peine capitale vu les griefs montés de toute pièce contre lui
Message de Tahar Ben Hassine .Il faut chasser ce gouvernement provisoire
Seconde arrestation
Le juge d'instruction du 4ème bureau au tribunal de première instance de Tunis, a émis, ce lundi, un mandat de dépôt contre le secrétaire général du syndicat des prisons, Wali Zarrouk, sous l'accusation de diffamation , alors que ce dernier a entamé une grève de la faim.
D'autre part, selon Assabah News, cette décision intervient à la suite d'une plainte déposée à son encontre par le procureur de la République Tarak Chkiwa.
Le responsable syndical des forces de sécurité républicaines Walid Zaoouk et Tahar Ben Hassine arrêtés, la secte islamiste Ennahdha est en train de creuser sa tombe par ses propres mains! Vous allez voir!!
Zied El Hani convoqué
Ajoutons à cela le journaliste Zied El Hani a annoncé, sur sa page officielle facebook, qu'il a reçu une convocation pour comparaître devant le juge d'instruction du 10ème bureau en tant qu'accusé, sans que soit précisée la nature de l'accusation dont il sommé de répondre.
La justice nahdhaouie fait du bon travail