mis à jour le

Kaïs Saïd gifle Ali Laârayedh pour sa gestion du pays pire que celle d’un bordel
Le Journal officiel de la République tunisienne (JORT, du 20 août 2013) dévoile la liste des nouveaux membres , désignés par le Gouvernement provisoire chancelant Laârayedh , du Conseil islamique supérieur, le nom du juriste et constitutionnaliste Kais Saïd figure parmi les noms .
Le professeur Saïd apprend la nouvelle à travers les médias .Il précise qu’il n’a pas été consulté avant cette nomination et trouve étrange cette manière de gérer les affaires de l’Etat .
Pour cela il compte présenter sa démission.
Ecoutez-le : N’est-ce pas une bonne gifle à l’islamiste Laârayedh qui gère le pays pire qu’on gère un bordel
Ce conseil sera présidé par Abdallah Loucif. C'est une institution placée sous la tutelle de la présidence du gouvernement provisoire qui examine toutes les questions que lui soumet le gouvernement et qui sont relatives à l'application des dispositions de l'article premier de la Constitution et celles se rapportant au domaine social et la doctrine musulmane.
Kaïs Saïd s’insurge
Le professeur Saïd apprend la nouvelle à travers les médias .Il précise qu’il n’a pas été consulté avant cette nomination et trouve cette manière de gérer les affaires de l’Etat ,étrange .
Pour cela il compte présiter sa démission