mis à jour le

Un jeune désespéré s’immole par le feu à l’Avenue Bourguiba à Tunis . Au temps d’Ennahdha comme au temps de Ben Ali rien n’a changé
???? ????? ???? ???? ???? ??? ?????? ???? ?????? ?????? ????? ? ?????? ..
??? ???? ???? ???? ???? ??? ???? ????? ???? ?? ????? ???? ?? ???? ???? ????????? ??? ??? ?????? ??? ????? ????? ?? ???? ??? ?? ??? ???? ???????? ???? ???? ???? ??? ????? ???? ??? ????? ?????: ???? ???? ???? ???? ?????? ??????? ???? ???????… ??? ??? ??? ???? ??? ?????? ?? ???? ??? ?? ???? ?????
Un jeune homme, de 23 à 25 ans selon les sources que nous avons interrogées, s'estimmolé par le feu sur l'avenue Bourguiba à Tunis. Peu avant 9 heures ce matin, le candidat au martyre s'est mis le feu devant les marches du théâtre municipal en plein c½ur de la capitale.
Selon les sources policières sur place, le jeune homme a rapidement été pris en charge par les pompiers d'une caserne proche. Toujours en vie, il a été transporté dans les minutes suivant son geste à l'hôpital des grands brulés de Ben Arous, là même où est décédé Mohamed Bouazizi le 4 janvier 2011.
Un petit attroupement s'est formé sur le lieu du drame, qui est encadré par de nombreux policiers en uniforme. Mais, le calme règne sur l'artère principale Tunis, où seuls des curieux qui ont entendu la nouvelle à la radio semblent s'interroger sur les raisons de ce geste.
Et Ghannouchi et sa bande de minables Khouanjias avec leurs complices Marzougui et Ben Jaâfar nous parlent de « révolution » ! ?