SlateAfrique

mis à jour le

Kolo Touré, le footballeur à la double vie

Le défenseur ivoirien Kolo Touré, qui évolue actuellement à Manchester City, aurait eu une double vie pendant près de deux ans.

C’est ce que rapporte le quotidien britannique Daily Mirror, dans un article publié le 25 novembre.

Se faisant appeler François, il se serait en effet fait passer pour un vendeur de voiture originaire du Ghana afin d’entretenir en toute discrétion une relation avec Kessel Kasuisyo, un jeune mannequin de 22 ans.  

A chacune de leurs sorties, le sportif portait des lunettes de soleil pour ne pas être reconnu, a confié la jeune femme au Daily Mirror. Il l’aurait aussi couverte de bijoux rares et chers, mais «aurait refusé de le présenter à sa famille sous prétexte que ce n'était pas conforme aux pratiques musulmanes» a indiqué le quotidien français 20 minutes.

La jeune fille, qui ne s’était doutée de rien, est tombée des nues lorsqu’elle a découvert la supercherie, grâce à l’une de ses amies, qui lui a conseillé de se renseigner après avoir reconnu la ressemblance entre Kolo Touré et «François».

Le footballeur s’est en outre marié avec sa compagne officielle (Awo) pendant la liaison qu’il aurait entretenu avec Kessel Kasuisyo. Cette dernière explique ainsi au Daily Mirror:

«Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s'est marié, il m'avait appelé pour me dire qu'il rentrait en Afrique vendre deux voitures».

Alors que Kolo Touré a assuré ne pas connaître la jeune fille, celle-ci a répliqué en dévoilant des photos du champion… Chez elle, sous la douche. «Plutôt embarrassant»conclut le magazine belge 7sur7

Lu sur Daily Mirror20 minutes et 7sur7

A lire aussi

Dans la famille Touré, je demande Kolo

Didier Drogba, plus qu'un footballeur

Ben Barek, la première perle noire de l'OM

Les 10 meilleurs footballeurs africains

La nouvelle garde noire du rugby français