SlateAfrique

mis à jour le

Madonna: «Vous avez intérêt à voter pour ce putain d'Obama, OK?» (VIDEO)

«Vous avez intérêt à voter pour ce putain d'Obama, OK? Pour le meilleur et pour le pire, d'accord?», a lancé Madonna lors d'un concert à Washington le 24 septembre dernier, rapporte Le Figaro. La diva a rappelé une fois de plus son soutien au président Barack Obama, candidat démocrate pour sa réélection à la présidence contre le Républicain Mitt Romney.

«Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche. C'est quand même extraordinaire. Ça veut dire qu'il y a de l'espoir dans ce pays», a-t-elle déclaré.

«Dans un long discours, dans lequel elle invoque l'héritage d'Abraham Lincoln et de Martin Luther King, Madonna a commis une petite erreur», observe le quotidien français.

Une erreur qui serait le reflet d’une idée assez répandue chez les électeurs républicains, dont un sur trois pensent que Barack Obama est musulman. Alors que celui-ci est de confession chrétienne.

Dernièrement la madone avait fait parlé d’elle en France quand la chanteuse pop avait projeté une photo de Marine Le Pen ornée d’une croix gammée.

Lu sur Le Figaro

A lire aussi

Pourquoi Obama ne fait plus rêver les Africains

Pourquoi Marine Le Pen fait peur aux Africains?

Barack Obama n'est pas ton ami