mis à jour le
Cameroun - Roger Milla rate son but
Faible engouement pour le 60e anniversaire de l’ancien international camerounais de football Roger Milla.
Pour marquer le coup, Roger Milla avait prévu un match de gala, le 29 juin, au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé, au Cameroun, un évènement qui promettait de réunir la crème du football africain et international.
Néanmoins, le match d’anniversaire et par la même d’adieux du «vieux lion» n’aura pas eu les effets escomptés. Les gradins étaient vides et les stars de renommée mondiale, initialement prévues, étaient aux abonnés absents, rappelle Camer.be.
Les organisateurs avaient, pourtant, promis du beau monde: l’Argentin et triple ballon d’or Lionel Messi, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, le Ghanéen Abedi Pelé ou encore l’ancien ballon d’or libérien George Wéah.
Au final, les quelques spectateurs qui avaient fait le déplacement pour un évènement libre d’accès et gratuit, ont dû se contenter des performances de joueurs peu connus de la scène nationale et internationale, à l'instar des Camerounais Joël Afaka, Ernest Ebongue, Abanda ou encore des anciens joueurs sénégalais tels que Omar Dieng et Thiemo Youm.
La fin d’une icône?
Lu sur Camer.be
A lire aussi
Roger Milla vs. Eto'o: qui est le meilleur?
Le Lion indomptable ouvre encore sa gueule
Samuel Eto'o toujours prophète en son pays