SlateAfrique

mis à jour le

A Marrakech, l'humour de Jamel ne plaît pas à Gad (VIDEO)

Le rire était à l’honneur samedi 30 juin sur M6. La chaîne française diffusait en effet l’édition 2012 du «Marrakech du rire», un festival d’humour lancé par Jamel Debbouze.

«Si sur le petit écran la soirée avait tout l’air d’être idyllique, dans les faits, tout ne se serait pas passé comme prévu» indique pourtant Première .

Télé Loisirs révèlait en effet que l’improvisation de Jamel Debbouze pour accueillir Gad Elmaleh ne serait pas passé inaperçu, loin de là.

M6 aurait en effet coupé purement et simplement la séquence lors du montage de l’émission.

Mais qu’a donc bien pu dire Jamel Debbouze pour se voir censurer ainsi?

L’humoriste aurait, toujours selon Télé Loisirs, marché en terrain miné en évoquant ouvertement les dernières rumeurs concernant la vie sentimentale de Gad Elmaleh.

«Debbouze a lancé quelques vannes sur la prétendue idylle de son collègue avec Charlotte Casiraghi en le félicitant pour son "choix princier" et lui demandant un "bout de Rocher"» précise 20 Minutes (Suisse) 

Les quelques blagues de Jamel Debbouze sur l’identité de la supposée nouvelle compagne de l'interprète de Chouchou n’auraient pas vraiment été appréciées par ce dernier.

«Sur scène, l'humoriste n'en revenait pas, répondant tant bien que mal à cette étonnante intrusion dans sa vie privée tout en mimant des ciseaux avec ses doigts, signe d'agacement et de censure», explique le journaliste de Télé-Loisirs présent au Palais Badi de Marrakech lors de l’enregistrement.

Ce dernier n’avait en effet jamais confirmé avoir une relation amoureuse avec Charlotte Casiraghi malgré des photos troublantes parues dans la presse.

La fille de Caroline de Monaco avait pour sa part porté plainte en début d'année pour «violences morales» et «photomontages», se disant harcelée par des paparazzi rappelle 20 Minutes  .

Cette blague maladroite aurait-elle refroidi les relations entre les deux hommes? Le mystère demeure, mais une chose est sûre, Gad Elmaleh n’aurait pas particulièrement apprécié ces allusions.

Hasard ou conséquence de ce faux pas de Jamel Debbouze, il ne serait pas monté sur scène à la fin du spectacle (VIDEO) aux côtés des autres invités de la soirée pour saluer le public présent.

Lu sur Télé Loisirs, 20 Minutes, Première

A lire aussi

Jamel Debbouze, l'ami VIP de Mohammed VI

Une retraite dorée pour Sarkozy à Marrakech?

La villa de Sarkozy à Marrakech, un cadeau de Mohammed VI?