SlateAfrique

mis à jour le

Football: Yaya Touré et Mario Balotelli se sont bagarrés malgré eux?

En tête du championnat anglais de football pendant six mois, Manchester City a connu quelques échecs ces dernières semaines qui l'ont rétrogradé en deuxième position derrière son illustre rival de la ville, Manchester United. Visiblement, la pression pèse sur certains joueurs de Manchester City qui ne se supporteraient plus.

«Entre Mario Balotelli et Yaya Touré, ce n’est pas l’amour fou. Depuis quelques semaines maintenant, il se dit que les deux hommes ne seraient plus du tout sur la même longueur d’ondes, le milieu de terrain s’étant plusieurs fois pris le bec avec l’attaquant», note le site Foot Mercato.

On accuse l'international ivoirien Yaya de s’être bagarré avec son coéquipier italien d'origine ghanéenne, l'attaquant Mario Balotelli. Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, dément. Il a déclaré avoir été bouleversé par cette nouvelle.

«Ce n'est pas vrai. Je suis un footballeur, pas un boxeur», a déclaré Touré au Daily Mail.

«Les gens ne savent pas ma relation avec Mario. Il n'est pas mon ami, c'est mon frère et je l'aime», rapporte BBC Sport.

«Ils ont dit je me suis battu avec Mario à Swansea lors du match contre Sunderland (…) Mes avocats m'ont appelé à ce sujet.»

Yaya Touré avoue que la mi-temps contre Sunderland était très difficile. «Mais tout le monde était calme», tient à préciser le milieu de terrain.

Je n'ai même pas parlé à Mario. Le lendemain, il m'a envoyé un texto:«Apparemment, nous nous sommes battus». Drôle de polémique.

Lu sur BBC, Foot Mercato

A lire aussi

Dans la famille Touré, je demande Yaya

Le Footballeur Kolo Touré victime de racisme à Manchester City

Dans la famille Touré, je demande Kolo

Mario Balotelli, la dernière chance?