mis à jour le

Transfert: Lorient engage le Nigérian Alhassan Wakaso

Le milieu de terrain défensif ghanéen Alhassan Wakaso (25 ans) a signé mardi un contrat de trois ans et demi à Lorient, en provenance du club portugais de Rio Ave, ont annoncé les Merlus.

"J'ai beaucoup entendu parler du FC Lorient par Pedrinho (ancien latéral lorientais), notamment, et par Majeed Waris, qui est un grand ami. Ils m'en ont dit du bien et je suis heureux aujourd'hui d'arriver au FCL", a déclaré le joueur, cité dans le communiqué du club.

Bernard Casoni avait fait de la recherche d'un joueur capable d'évoluer au poste de sentinelle la priorité du mercato d'hiver de la lanterne rouge de Ligue 1.

"C'est un joueur avec d'énormes capacités physiques et il était primordial pour nous de trouver un joueur de son profil", a commenté le directeur sportif du club, Christophe Le Roux.

AFP

Ses derniers articles: Nord ivoirien: la ville de Ferké croit encore  Ethiopie: des opposants arrêtés après la flambée de violence  L'Ocean Viking va débarquer 180 migrants en Sicile, dans une joie douce-amère 

Lorient

Steven LAVON

Sans Zlatan, le PSG coule Lorient grâce

Sans Zlatan, le PSG coule Lorient grâce

Rodolph TOMEGAH

Ligue 1

Ligue 1

Isidore AKOUETE

Ligue 1 : Un grand Aboubakar permet

Ligue 1 : Un grand Aboubakar permet