mis à jour le

Les faux mitrons condamnés

Le tribunal de première instance de Fqih Bensalah a prononcé, jeudi, des jugements allant de 4 mois à un an de prison ferme à l’encontre de cinq personnes poursuivies dans l’affaire de la farine subventionnée.

Le tribunal a, ainsi, condamné le principal accusé dans cette affaire, un fournisseur, à un an de prison ferme assorti d’une amende 30 mille dirhams et le deuxième accusé, fournisseur également, à 8 mois de prison ferme et une amende de 20 mille dirhams.

La même juridiction a condamné trois autres accusés, des commerçants, à 6 mois et 4 mois de prison ferme assortis d’une amende de 10 mille dirhams chacun. Un sixième accusé a été condamné à 6 mois de prison avec sursis assortis d’une amende de 10 mille dirhams.

La police judiciaire à Fqih Bensalah avait présenté cinq personnes au parquet général du tribunal de première instance pour trafic de farine subventionnée. Les mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit dans un marché hebdomadaire de la province.

LNT/MAP

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Maroc : Alerte de pluies et averses importantes dans plusieurs villes  Obsèques  La terre a tremblé