mis à jour le

Raouraoua : “Le Mondial ne doit pas nous échapper”

Pour Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne de football "FAF", la victoire de l'Algérie sur le Burkina Faso au match retour comptant pour la qualification au Mondial au Brésil en 2014 ne fait aucun doute.

Le doute n'est pas permis dans le camp des Verts. "Le staff technique ainsi que l'équipe nationale sont dans des meilleures conditions pour jouer un bon match et battre l'équipe adversaire et se qualifier au Mondial, surtout qu'on va jouer sur notre terrain et devant notre publics", a déclaré Mohamed Raouraoua, président de la FAF, lundi 28 octobre, à l'occasion de la clôture des festivités du 50ème anniversaire de la création de comité olympique Algérienne "COA".

"Pas le droit de décevoir"

Le président de la FAF a ajouté que "l'équipe nationale doit montrer à l'adversaire qu'on est fort et plus supérieur qu'eux, et que le mondial ne doit pas nous échapper parce qu'on est à un pas de la quatrième qualification de l'Algérie au Mondial après celle de l'Espagne en 1982,au Mexique 1986, et en 2010 au Sud Afrique. Je sais que nous serons soutenus par notre public fidèle et qu'on a pas le droit de le décevoir".

De son côté, le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, a rassuré sur la motivation de ses joueurs mais il a jeté un doute sur l'état de forme de certains éléments de son équipe. Blessé, Hassan Yebda et Mehdi Mustapha ne figureront certainement pas sur la feuille de match le 19 novembre prochain. En manque de compétition, Mehdi Lacen ne devrait pas non plus être de la partie.

The post Raouraoua : “Le Mondial ne doit pas nous échapper” appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens