mis à jour le

Football : la JSK s’en prend

Les arbitres sont dans la ligne de mire de la JSK. Après avoir critiqué l'arbitre Farouk Houassnia face au ESS la semaine dernière qui s'est terminé avec un nul partout « 1 à 1 », voilà que les dirigeants ainsi que l'entraineur et les joueurs de la JSK accusent une nouvelle fois l'arbitre international Djamel Homoudi, d'être le responsable de la défaite de leur équipe face au Mouloudia d'Alger ce samedi.

La défaite de la JSK au stade Omar Hammadi a Bologhine, face au MCA, 1 à 0. L'entraineur Ait Djoudi a déclaré « que l'entraineur Himoudi est un grand entraîneur mais ses décisions dans ce match étaient injustifiées et  n'ont pas convaincu son équipe, notamment lors du penalty qui n'a pas sifflé pendant la première période du match. Ils estiment que cette faute en faveur de leur équipe était flagrante, et aurait changé beaucoup de choses. » Et d'ajouter, que c'est «  la deuxième fois que son équipe  est victime de l'arbitrage.»

Dans un autre contexte l'entraineur s'est excusé auprès des supporters de la JSK après cette défaite « malgré tout cela, nous travaillons sur les prochaines journée, surtout pour le match qui est prévu pour la 10e journée de championnat face à l'Espoir de l'ARBAA la semaine prochaine.»

D'ailleurs le club pourrait retravailler sa stratégie en accueillant de nouveaux joueurs. D'après le quotidien Echourouk, le gardien international Faouzi Chaouichi a rencontré le président de la JSK Monsieur Hannachi, à Tizi-Ouzou, où il a affirmé qu'il a l'intention de retourner jouer à la JSK dans son premier club, pendant le Mercato, où il a également une bonne relation avec leur président.

The post Football : la JSK s’en prend à nouveau à l’arbitrage appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

football

AFP

Pistolets, football et "dégagés": un ex ministre se souvient de Sankara

Pistolets, football et "dégagés": un ex ministre se souvient de Sankara

AFP

Le revers du CHAN, symbole d'un football kényan en piteux état

Le revers du CHAN, symbole d'un football kényan en piteux état

AFP

Cameroun: nomination d'un comité de normalisation

Cameroun: nomination d'un comité de normalisation