mis à jour le

TRIBUNE. Mr Ali Benflis, le devoir envers la patrie vous interpelle !

Mr Ali Benflis, le devoir envers la patrie vous interpelle : présentez-vous à la prochaine élection résidentielle d'avril 2014 !

Nous nous adressons à vous Mr Ali Benflis parce que nous avons la certitude que vous êtes l'homme d'Etat qu'il faut, dans les circonstances actuelles, pour redonner espoir à tous les patriotes algériens de toutes les couches sociales, de tous les partis et de toutes les forces vives de la nation, à travers le rétablissement réel des fondements démocratiques de notre République en approfondissant l'ensemble des conditions permettant à notre Algérie éternelle d'être au peloton des nations contemporaines.

De par votre parcours connu et reconnu internationalement, vous réunissez toutes les capacités pour engager, avec coeur et détermination, le redressement aux plans institutionnel, politique, économique, social, éducatif et sécuritaire, tant attendu par toute la composante du peuple algérien.

Notre chère patrie fonde son espoir en vous et appelle à un sang nouveau, aux idées adaptées aux grandes mutations mondiales ainsi qu'à un esprit de solidarité nationale sans faille.

La situation de la justice, de l'éducation, de l'agriculture, de l'eau, de la solidarité nationale, de l'économie, de la sécurité des biens et des personnes et de la diplomatie nécessitent un homme compétent, intègre, juste, moderne ayant le sens de la responsabilité, respectant les avis des uns et des autres et plaçant effectivement le droit au-dessus de tous.

Qui de nous peut douter de vos aptitudes à faire face à ces défis ? Qui de nous peut douter de l'amour profond, sincère et désintéressé que vous portez à l'Algérie, notre beau pays ?

Monsieur Ali Benflis, vous êtes fils de Chahid, vous nagez dans le sang de la liberté, vous portez en vous la graine de la Justice, de celle d'un grand homme réfléchi qui ne recule pas, qui avance sainement vers le progrès et qui dispose déjà de l'expérience voulue. Votre peuple vous réclame !

Nous, comité de soutien Amérique, sollicitons l'adhésion de tout algérien, résident en Algérie, en Amérique ou dans tout autres pays du monde, à cet appel et de se joindre à nous pour que l'Algérie, Etat et peuple, vive dans la dignité, la paix et le respect du droit.

L'équipe du comité de soutien Amérique du Nord (CANADA / EST-USA)

The post TRIBUNE. Mr Ali Benflis, le devoir envers la patrie vous interpelle ! appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: Présidentielle algérienne: le site de campagne de Bouteflika piraté  L'Algérie entre les mains de traitres  Moines de Tibéhirine: report de la visite du juge Trévidic 

Ali

AFP

"Combat du siècle": 40 ans après, Mohamed Ali toujours vainqueur par KO

"Combat du siècle": 40 ans après, Mohamed Ali toujours vainqueur par KO

AFP

Tunisie: manifestation contre les condamnations clémentes de responsables de l'ère Ben Ali

Tunisie: manifestation contre les condamnations clémentes de responsables de l'ère Ben Ali

AFP

Tunisie: le clan Ben Ali captait près d'un quart des profits du secteur privé

Tunisie: le clan Ben Ali captait près d'un quart des profits du secteur privé