mis à jour le

Algérie : pour se venger de son petit ami infidèle, elle étrangle, tue et jette dans un puits son petit frère âgé de 9 ans

Le petit Abdenour, âgé à peine de 9 ans, ne pourra plus courir après ses rêves. Un nouveau drame en Algérie. Ses parents, ses amis, ses voisins, ne le verront plus sortir de chez lui tôt le matin pour se rendre à l'école où il étudiait dans l'espoir d'offrir à sa vie de nouveaux horizons. 

Cet enfant originaire de la commune d'El Mayenne distante de 70 km à l'extrême Sud-Ouest du chef-lieu de wilaya de Aïn Defla a été retrouvé par les éléments de la Gendarmerie nationale étranglé, tué et son cadavre gisant au fond d'un puits. Porté disparu depuis la semaine passée, cet enfant vient allonger la longue liste des enfants disparus en Algérie et retrouvés violentés et assassinés. Mais le destin tragique d'Abdenour ne ressemble pas à celui des autres enfants kidnappés ou violés et assassinés. Abdenour a été victime d'une terrible vengeance amoureuse. Une machination diabolique montée de toutes pièces par l'ex-petite amie de son grand-frère. Celle-ci, âgée de 24 ans, a décidé de se venger de son petit ami infidèle qui a refusé de se marier avec elle après une tumultueuse liaison amoureuse.

La scélérate n'a pas digéré sa rupture amoureuse. Son ex-petit ami a décidé de se marier et de faire sa vie avec une autre fille de la région. Le chagrin se transforme en haine. Et l'amoureuse dépitée prépare l'enlèvement d'Abdenour, le petit frère de son ex petit ami. Avec la complicité d'une autre personne, elle interpelle le garçon sur le chemin de son école. Habillée en Djelbab pour que le voisinage ne la reconnaisse pas, elle convainc l'enfant de la suivre jusqu'à un oued avoisinant. Une fois sur place, elle étrangle sa victime jusqu'à ce qu'il pousse son dernier soupir. Elle traîne par la suite son corps jusqu'à un puits abandonné et y jette son cadavre en toute discrétion. Alertés par la famille d'Abdenour après sa troublante disparition, les gendarmes de la commune ont entamé rapidement leurs investigations.

De fil en aiguille, l'enquête a fini par mener vers la fille scélérate. Selon le quotidien arabophone El Khabar, interrogée par les enquêteurs de la gendarmerie nationale, elle finit par tout avouer. Elle a reconnu qu'elle a assassiné le petit Abdenour afin de se venger de son ancien petit ami qui a choisi de convoler en justes noces avec une autre fille. Sous le choc, la population locale n'en a pas cru ses yeux lorsqu'elle a pris connaissance de ce récit tragique. La nouvelle a rapidement fait le tour de la région et maintenant de l'Algérie, et ce crime abject, digne d'un scénario hollywoodien, a alimenté toutes les discussions. Quant aux proches du défunt Abdenour, ils demeurent traumatisés et peinent à se relever de ce drame.

The post Algérie : pour se venger de son petit ami infidèle, elle étrangle, tue et jette dans un puits son petit frère âgé de 9 ans appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Algérie

AFP

Après deux mois d'absence, le président Tebboune de retour en Algérie

Après deux mois d'absence, le président Tebboune de retour en Algérie

AFP

Un an avec sursis pour Karim Tabbou, figure de la contestation en Algérie

Un an avec sursis pour Karim Tabbou, figure de la contestation en Algérie

AFP

Darmanin en Tunisie et Algérie samedi et dimanche pour parler lutte contre le terrorisme

Darmanin en Tunisie et Algérie samedi et dimanche pour parler lutte contre le terrorisme

Elle

AFP

Soyez "gentils" avec la police nigériane, elle vous le rendra

Soyez "gentils" avec la police nigériane, elle vous le rendra

AFP

Liberia: une ONG américaine reconnaît des viols sur des filles dont elle s'occupait

Liberia: une ONG américaine reconnaît des viols sur des filles dont elle s'occupait

AFP

Un crocodile lui dévore un bras, elle se marie

Un crocodile lui dévore un bras, elle se marie

âgé

Hamadi Aouina

Les dernières infos de la bataille du troisième âge ou la fable de l’âne patriote

Les dernières infos de la bataille du troisième âge ou la fable de l’âne patriote

Steven LAVON

Richard Kingson: a t-il menti sur son âge ? la CAF attaquée par la presse ghanéenne se défend !

Richard Kingson: a t-il menti sur son âge ? la CAF attaquée par la presse ghanéenne se défend !

Benoit DOSSEH

NBA-Lakers : Steve Nash plus âgé de la Ligue mais pas

NBA-Lakers : Steve Nash plus âgé de la Ligue mais pas