mis à jour le

Revue de presse. Un algérien interpellé

Un ressortissant algérien, dont l'identité n'a pas été révélée, a été interpellé dimanche soir par la police antiterroriste à Londres.

 Il est soupçonné au même titre que trois autres ressortissants étrangers, un turc, un pakistanais et un azerbaïdjanais également arrêtés lors des descentes distinctes dans des quartiers de la capitale britannique, "de préparation d'un acte terroriste".

Les quatre hommes, âgés de 25 à 29 ans, sont toujours interrogés lundi et peuvent être détenus à des fins d'interrogatoire pour une durée pouvant aller jusqu'à 14 jours, selon les précisions fournies par Scotland Yard dans un communiqué. Les quatre individus portent tous la nationalité britannique.

Si aucun détail supplémentaire n'a été fourni par les autorités officielles sur ce projet d'acte terroriste, en revanche, la chaîne de télévision britannique BBC, citant des sources gouvernementales, fait état d'une affaire "potentiellement très sérieuse".

Lu sur Algerie 1

The post Revue de presse. Un algérien interpellé à Londres pour "préparation d'un acte terroriste" appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Londres

AFP

Londres donne 200 millions de livres au Nigeria contre Boko Haram

Londres donne 200 millions de livres au Nigeria contre Boko Haram

AFP

Nigeria: publication d'une photo du président hospitalisé

Nigeria: publication d'une photo du président hospitalisé

AFP

Nigeria: l'épouse du président va rendre visite

Nigeria: l'épouse du président va rendre visite