mis à jour le

10 choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens

Les hommes algériens sont très compliqués. Pour pouvoir les cerner, il faut connaître au millimètre près leur fonctionnement, ce qu'ils aiment et ce qu'ils détestent. Si vous êtes une algérienne qui désire mettre l'homme de sa vie dans sa poche, nous vous proposons, en 10 points, tout ce que vous devez savoir sur les hommes algériens.    

1-Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot

Les Algériens sont accros au foot. Quelque soit le club qu'il supporte, votre homme n'a pas besoin que vous l'interrompiez quand il est assis devant le petit écran et surtout pas pour parler de factures impayées ! Alors, un conseil, si vous n'êtes pas une adepte de foot, que vous ne supportez pas également le même club que lui, pas la peine de venir l'importuner, car vous serez vite grondée !  

2-Il ne dit pas je t'aime parce qu'il ne sait pas l'exprimer

Mettons-nous d'accord sur un point, souvent les hommes algériens ne disent pas je t'aime. Il ne s'agit pas d'un cliché. Ces derniers ne savent malheureusement pas exprimer leur amour verbalement. C'est pour cela que certains vont jusqu'à user d'agressivité verbale avec la bien- aimée au lieu de recourir à la tendresse. Sachez que si un homme algérien ne dit pas je t'aime, ce n'est pas parce qu'il ne le ressent pas mais c'est parce qu'il n'arrive pas à l'exprimer.

3-Il flippe dès que vous parlez d'engagement  

Si vous désirez faire fuir votre amoureux du premier rencard, parlez-lui d'engagement, de mariage, d'enfants, de projets d'avenir. Les algériens redoutent le mariage et ont besoin de beaucoup de temps pour prendre la décision d'envisager une relation sur le long terme. Armez-vous de patience et soyez la psy de votre homme.

4-Il vous aimera passionnément si vous cuisinez bien

Vous devez le savoir dès maintenant. Si vous n'êtes pas une bonne cuisinière et que vous espérez séduire un jeune algérien, il est temps de devenir un cordon bleu. Ne dit-on pas que le chemin le plus court vers le c½ur d'un homme est son estomac. C'est bien vrai. Pour séduire un algérien,  il faut lui préparer de bons plats !

5-Le vendredi, la grasse matinée est un rituel sacré

Si vous êtes une lève-tôt, ne vous avisez surtout pas à le réveiller, pendant les week-ends, de bonne heure. Inutile de le mettre en colère. Il préfère faire la grasse matinée, donc faites de même !

6- Il passe son temps à faire l'Imam même s'il ne connait rien en religion....

Lire la suite sur FocusElles

The post 10 choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Algériens

AFP

A Blida, le vote "par devoir" ne convainc pas les jeunes Algériens

A Blida, le vote "par devoir" ne convainc pas les jeunes Algériens

AFP

Les Algériens se passionnent pour la présidentielle française

Les Algériens se passionnent pour la présidentielle française

AFP

Attaque

Attaque