mis à jour le

Voici le nouveau site du Ministère des Affaires Etrangères

Nouveau ministre, nouveau site pour le Ministère des Affaires Etrangères. Ramtane Lamamra avance à pas de géant depuis sa nomination ! Le nouveau ministre des Affaires Etrangères fête son premier mois à la tête de la diplomatie algérienne. Un anniversaire qui coïncide à quelques jours près avec la célébration de la journée nationale de la diplomatie algérienne.

A cette occasion, le ministère a lancé son nouveau site web, hebergé à l'adresse www.mae.gov.dz. Doté d'une interface "attrayante" selon une porte-parole du MAE, le site constitue une base de données pour quiconque veut découvrir l'Algérie. Doté d'une large palette de contenu informationnel, le site offre aussi des animations visuelles et sonores.

Le nouveau site des Affaires Etrangères propose aussi un tas de services en ligne, comme la possibilité de télécharger les documents nécessaires à une immatriculation consulaire, les conseils aux voyageurs ou encore une application dédiée aux journalistes pour envoyer leurs demandes d'accréditations.

D'après la porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères, ce nouveau site s'intègre "pleinement" dans le programme "e-administration" engagé par le gouvernement algérien. L'ancien site du ministère (www.mae.dz) restera simultanément en service jusqu'à la finalisation de l'opération de migration des archives vers le nouveau site.

The post Voici le nouveau site du Ministère des Affaires Etrangères appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Affaires

AFP

Afrique du Sud: l'inventaire des affaires Zuma

Afrique du Sud: l'inventaire des affaires Zuma

AFP

Nigeria: l'ex-ministre du Pétrole embourbée dans des affaires de corruption

Nigeria: l'ex-ministre du Pétrole embourbée dans des affaires de corruption

AFP

"Biens mal acquis": la défense dénonce une "ingérence dans les affaires d'un Etat souverain"

"Biens mal acquis": la défense dénonce une "ingérence dans les affaires d'un Etat souverain"