mis à jour le

Revue de Presse. Selon NAFTAL, “il n’y a absolument aucune crise de carburants”

Le PDG de Naftal Said Akretche a assuré, dimanche à Biskra, de la disponibilité "en qualité et en quantités" des carburants dans l'ensemble des stations-services des wilayas du centre, jugeant "injustifiées" les craintes des citoyens à propos d'une éventuelle crise de carburants.

"Il n'y a absolument aucune crise de carburants. Les produits sont disponibles en qualité et en quantité et nous avons tous les moyens qu'il faut" pour satisfaire la demande, a affirmé M. Akretche à l'APS en marge d'une visite du PDG de Sonatrach dans la wilaya de Biskra.

"Donc, on ne peut pas évoquer une tension ou une crise de carburant", a-t-il souligné.

Evoquant l'affluence inhabituelle constatée ces derniers jours notamment dans les stations-services des wilayas du centre, le patron de Naftal a précisé que cette affluence est due à l'inquiétude des consommateurs, alimentée par l'incident survenu il y a une dizaine de jours à Oran avec la découverte de quantités d'essence d'origine douteuse.

Dans l'ensemble des stations-service des wilayas du centre (Alger, Blida, Boumerdès, Ain Defla,..), un manque de carburants, notamment le sans plomb, a été constaté par les automobilistes.

"Nous avons distribué plus d'un million de litres de carburant supplémentaires par rapport à la normale", a-t-il assuré, ajoutant que l'ensemble des stations-service de Naftal sont ouvertes même pendant les jours fériés.

Lu sur APS

The post Revue de Presse. Selon NAFTAL, “il n'y a absolument aucune crise de carburants” appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

crise

AFP

En Centrafrique, la crise sécuritaire s'ajoute

En Centrafrique, la crise sécuritaire s'ajoute

AFP

Crise politique en RDC: la maison Kabila tremble sur ses bases

Crise politique en RDC: la maison Kabila tremble sur ses bases

AFP

Crise politique en RDC: après les "humiliations", Tshisekedi veut un nouveau gouvernement

Crise politique en RDC: après les "humiliations", Tshisekedi veut un nouveau gouvernement