mis à jour le

Emploi, annuaire, bonnes affaires : Winkayen, le nouveau réseau

Site d'annonce autant que réseau d'entraide, Winkayen.com se veut d'être parmi les premiers sites internet destinés tant aux professionnels qu'aux particuliers.

Un credo : Emploi, Annuaire et Bonnes affaires. C'est ainsi que se présente Winkayen.com, l'un des premiers sites qui se propose de mettre en relation des professionnels et des particuliers dans chacune de leurs recherches du quotidien.

Réseau social basé sur l'entraide, Winkayen.com lie l'utile à l'agréable. Trouver de l'emploi, acheter, vendre, échanger des objets deviennent un jeu d'enfant. Cerise sur le gâteau : la plateforme permet aussi de garder le contact avec ses relations et amis.

D'un point de vue purement professionnel, Winkeyen.com se veutu tile à tous les départements : ressources humaines,marketing, commercial et approvisionnements.

Pour les particuliers Winkayen.com facilite la recherche de stage ou d'emploi et propose des solutions pour mieux consommer, sortir, rencontre du monde, etc. Visite guidée du site.

Emploi

Une première section "emplois" propose de consulter ou de poster des offres. Les particuliers peuvent ainsi s'inscrire gratuitement et se créer un profil personnalisé avec photo et CV détaillé. Une fois sur le site, ils peuvent aussi inviter leurs contacts via Facebook, Yahoo, Gmail, Linkedin ... et échanger des messages via une messagerie privée.

Winkayen.com propose aussi aux particuliers de laisser des recommandations sur les profils de leurs contacts. Un système astucieux de notifications et d'alertes permet de ne rien rater de l'actualité de l'emploi.

Pour les professionnels, le site propose une base de données de demandeurs d'emplois, un "cv-thèque" avec recherche ciblée et la possibilité bien sûr de publier des offres d'emplois et de stages.

Annuaire

Winkayen.com recense toutes les entreprises et tous les services par secteur. Grâce à une interface ludique et simple d'utilisation, les différentes adresses sont organisées et répertoriées dans plus de 500 activités. nO y trouve donc quasiment tout ce qu'on cherche tels que la restauration, l'art, la santé, l'industrie, les services, l'éducation, l'immobilier ... et pas que !

Pour faciliter encore plus les recherches, le site possède un système de géolocalisation et de recommandation des clients. L'utilisateur peut donc se retrouver très facilement, et cibler immédiatement sa requête. Quant aux professionnels, ils peuvent s'inscrire et donc figurer gratuitement dans l'annuaire. Gagnant-gagnant !

Bonnes affaires

Comme un site d'annonces, Winkayen.com propose un coin pour échanger les bons plans. Les particuliers peuvent ainsi publier et consulter des petites annonces dans plus de 80 catégories. Quant aux professionnels, ils ont accès aux avis d'appel d'offre, aux consultations restreintes et à différents projets.

D'un point de vue technique, Winkayen.com a été conçu et développé avec les dernières technologies web. Il suit aussi les dernières consignes en matière de sécurité web, et est de ce fait entièrement sécurisé. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour que les données personnelles - CV, photos... - soient protégées.

The post Emploi, annuaire, bonnes affaires : Winkayen, le nouveau réseau appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Affaires

AFP

Afrique du Sud: l'image de l'ANC ternie par les affaires de corruption

Afrique du Sud: l'image de l'ANC ternie par les affaires de corruption

AFP

Sommet Afrique-France: rencontre des ministres des Affaires étrangères

Sommet Afrique-France: rencontre des ministres des Affaires étrangères

AFP

Libye: le gouvernement d'union prend le contrôle du siège des Affaires étrangères

Libye: le gouvernement d'union prend le contrôle du siège des Affaires étrangères

réseau

AFP

Démantèlement d'un réseau d'immigration clandestine entre la France et le Sénégal

Démantèlement d'un réseau d'immigration clandestine entre la France et le Sénégal

AFP

Angola: fermeture d'une école du réseau Gülen

Angola: fermeture d'une école du réseau Gülen

AFP

Syrie: l'Iran va créer un réseau de téléphonie et un terminal pétrolier

Syrie: l'Iran va créer un réseau de téléphonie et un terminal pétrolier