mis à jour le

Se marier avec une prostituée, bonne idée ?

Voila une question qui fait beaucoup parler, que ce soit de la part des expatriés ou des amoureux à distance de la Thailande, si il y a bien une règle à suivre c'est de ne pas entamer une relation amoureuse avec une prostituée Thailandaise. cette règle s'avère juste dans 99% des cas, pour certains l'idylle dure et perdure malgré un passif chargé pour madame.

 

 

Le plus gros problème lorsque vous avez une relation avec une fille de bar c'est que vous ne pourrez pas savoir si elle est sincère ou si elle cherche à juste à s'enrichir et à améliorer le quotidien avec un étranger, qui on ne va pas se mentir, à bien souvent des moyens financiers bien supérieurs à celui d'un Thailandais. Le meilleur endroit pour une Thailandaise qui souhaite trouver un mari, ce sont les bars, les filles qui travaillent dans ces établissements réussissent à mélanger un potentiel rapport intime avec une réelle attirance pour vous, ce qui n'est que très rarement le cas, la girlfriend experience, elles savent y faire et en abusent tous les jours.

 

 

Elles savent donner du plaisir aux hommes, pas uniquement sexuel bien sur, mais dans leurs manières. Elles s'occupent de leurs copains comme d'un enfant, vous avez faim vous aurez de quoi manger, vous voulez sortir faire un tour elle vous suivra sans soucis. Sans oublier les petites attentions qui peut rapidement vous faire penser qu'elle est profondément amoureuse de vous ... Ce qui est dans la majorité des cas totalement faux.

 

 

Son objectif est simple, avoir un mari qui pourra si possible acheter une maison, ouvrir un restaurant ou un autre commerce en Thailande afin qu'elle puisse faire grimper son patrimoine. Non pas qu'elle désire travailler comme une bête, non, pour la simple et bonne raison que tout cela va lui appartenir. Nombreuses sont les belles prostituées Thailandaises qui multiplient les mariages et donc, les maisons entre autres.

 

 

Ne pensez pas que toutes les filles seront ainsi, bien sur que non, peut être même qu'elle ne vous mettra jamais dehors, elle cherche peut être juste une qualité de vie bien supérieur sans pour autant devoir coucher avec des dizaines d'hommes tous les mois. Mais l'amour risque d'être à sens unique, et c'est vous monsieur, qui allait en souffrir.

 

 

Elle s'empressera sans doute de vous embarquer dans sa ville d'origine, bien souvent en Issan, pour rencontrer sa famille mais surtout pour s'y installer. Bien entendu vous allez en plus de soutenir financièrement votre femme Thailandaise, peut être devoir soutenir également sa famille qui aura peut être besoin d'argent.

 

 

Soyons sérieux quelques minutes, pensez-vous qu'une Thailandaise mignone, avec un corps de rêve, souhaite réellement vivre avec un homme ayant vingt ou trente ans de plus qu'elle ?

 

 

Il est bon de savoir qu'en Thailande vous ne pouvez pas acheter de terrains, il sera forcément au nom d'un Thailandais, votre chérie sera très contente de vous aider ne vous inquiétez pas ... Pour ce qui est de la maison étant donné que les contrats de bail sur 30 ans existent, vous pourrez donc y vivre au moins pour cette durée, cependant elle aussi et elle peut rapidement vous faire mener un véritable enfer si elle désire que vous disparaissiez de son champ de vision.

 

 

Il existe même des hsitoires assez sombres au sujet de maris qui meurent dans des circonstances très particulières ... A vrai dire ce n'est pas si rare que ça.

 

 

Cependant qu'est ce qui vous empêche de vous amuser avec ces filles en attendant de trouver celle qui sera sérieuse, qui a un travail et qui cherche vraiment l'amour ? Il est vrai que contrairement aux filles de bar vous ne pourrez peut être pas passer la nuit avec elle dés le premier soir. Mais vous vivrez une relation plus saine, sans oublier que ce n'est pas parce qu'elle a reçu une éducation qui l'empêche de ne viser que la facilité qu'elle ne sera pas un minimum soumise et ne prendra pas soin de vous.

 

 

Vous l'aurez compris, un mariage avec une lady bar ça peut marcher, mais c'est extrêmement rare, surtout avec les plus jeunes. A partir de la trentaine, étant donné qu'elle risque de ne plus pouvoir exercer ce métier, elle aura tendance à vouloir se poser mais ça se fera sans doute dans l'urgence donc ne comptez pas trop sur une belle et heureuse histoire d'amour.

 

Source: lasenegalaise.com/

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé