mis à jour le

Moustpha Ben Jaâfar ,comme toujours , trahit ses engagements

Moustpha Ben Jaâfar ,président de l’Assemblée Nationale Constituante ( ANC ) ,de peur d’être destitué de son poste par les islamistes d’Ennahdha , n’a pas tenu son engagement  de suspendre les travaux de l’ANC jusqu’au démarrage effectif du dialogue national .

Bien que ce début du dialogue ait échoué Ben Jaâfar ,sous la pression des islamistes vient d’annoncer ,selon Al-Bawsala , les décisions prises lors de la réunion du bureau de l’ANC qui s’est déroulée ce mardi 10 septembre :
- La réunion du bureau reste ouverte pour suivre les évolutions de la scène politique et la situation générale du pays.

- La convocation de la conférence des présidents, Jeudi 12 Septembre 2013 durant la matinée, et ce pour fixer les priorités concernant les travaux de l’ANC et plus spécialement concernant les séances plénières qui reprendront dès la semaine prochaine.

- Le bureau de l’ANC fixera, vendredi 13 Septembre 2013, un calendrier pour les travaux de l’Assemblée.

- La reprise des travaux des commissions législatives et spéciales dès demain, mercredi 11 Septembre 2013.

- La préservation du siège du défunt Mohamed Brahmi , lâchement assassiné par les islamistes le 25 juillet dernier , vide jusqu’à la fin des travaux de l’Assemblée.

Plus de cinquante élus de l’opposition continuent à boycotter les travaux de l’ANC ( bureu ,commission et plénière ) . Stoupha continue à baisser sa culotte .

Il est à rappeler que Moustpha Ben Jaâfar avait soutenu qu’il ne fera jamais alliance avec les islamiste ,aujourd’hui il est leur petit pion.

Ksibi Absattar

Commentaire de notre ami Ali Gannoun

Stoufa a rencontré dieu et s’est converti au dictat de Ghannouchi! Il a repris sa place à coté de Mehrzia qui l’a reçu avec « lebkhour » « wissalatou 3la ennabi »! Hbib Khedhr est en extase, il va reprendre son jeu préféré de gamin malpoli et sans éducation: nous prendre pour des cons. Yamina zoghlami va jouir en pleine séance de questions au gouvernement. Amer Laaridh, le salafiste protégé par les salafistes et menacé par le délire d’un ministre de l’intérieur qui est totalement extérieur à son métier, va encore nous arroser avec son regard de vainqueur vicieux et haineux!
Laaridh Ali, le père de son fils membre du gang des malfaiteurs religieux, va nous sortir un nouveau discours et nous bombarder par les « tawafou9ates » la nouvelle forme de compromission. Nous allons encore supporter sa voix nasillarde et son humeur exécrable en plus de subir son incompétence notoire.
Rached El Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi vont continuer à fréquenter le même club échangiste payé par les larmes des orphelins et le sang de ceux qui ont cru à une nouvelle Tunisie..
Et nous , petit peuple dit « moussalem » (pacifiste), nous offrons la joue gauche puis la joue droite pour qu’on se fasse tabasser et humilier puis dire « allah ghaleb ».
Nos pantalons sont à moitié baissés car nous ne savons pas attacher la ceinture. Nous avons cru que l’air de la liberté allait nous revigorer, Il ne fait que nous asphyxier chaque jour un peu plus!
Nous énumérons les scandales nahdhaouis comme des conquêtes et nous tournons le dos au futur de peur d’être brulés par le présent!
On hurle péniblement et timidement puis on va se congratuler au Bardo et regarder défiler la tronche de Azad Badi, le frère de la femme qui a perdu sa féminité et son honneur le jour où elle était devenue la ministre-sinistre de la femme; « admirer » l’évadé de l'hôpital psychiatrique de la Mannouba malade du Mossad et habité et tourmenté par une rage interne qui ronge son cerveau à chaque instant, et puis recommencer, recommencer, recommencer…..
La bête immonde, est de retour avec sa clique d'hystériques et de mal b…. qui puent l'opportunisme, l’inculture et la bassesse!!
Hannibal, khiareddine, Aziza Othmana, Ibn Abi dhiaf, Tahar el Haddad, Echabbi, Bourguiba.., réveillez vous, ils sont devenus fous!!!
!..AH..!

L’élue Karima Souid confirme que Ben Jaâfar n’est qu’un minable pion aux mains de l’islamiste Habib Khedhr .Ecoutez