mis à jour le

Encore une fois , Mustapha Ben Jaâfar baisse sa culotte

El-Harza el-Babboucha Meherzia Laâbidi ,première vice présidente de L’Assemblée nationale constituante (ANC), a déclaré que le président de l’ANC, Mustapha Ben Jaâfar a convoqué le bureau de l’ANC à se réunir, demain mardi à 11h, afin d’examiner la reprise des travaux de l’ANC qui ont été suspendus, officiellement depuis 1 mois et quelques jours suite au crapuleux assassinat du député de l’opposition Mohamed Brahmi le 25 juillet dernier.
Dans une déclaration à l’agence TAP, El harza El Babboucha Laâbidi a indiqué que Mustapha ben Jaâfar s’est réuni, aujourd’hui lundi, avec les deux vices présidents de l’ANC en présence de quelques membres du bureau. « Il a convoqué le bureau de l’ANC à se réunir pour examiner la reprise des travaux, traiter des questions urgentes et des revendications des députés » a dit Babboucha.
Les députés de l’opposition ( plus d’une cinquantaine ) qui se sont retirés de l’ANC ont boycotté Ben Jaâfar et sa Herza et ont annoncé qu’ils continuerons à boycotter la plénière

Commentaire par Ali Gannoun
Ma grand mère a appris la volte face de Mustpha ben Jaâfar et n’a pas du tout apprécié son appel pour la reprise des travaux de la constituante. J’ai beau lui dire que Dada Mbarka a pris beaucoup de risques quand il avait annoncé la suspension de ses travaux à la suite de l’assassinat de Haj Mohamed Brahmi.

Elle a répondu « Ma l9it’hom z3am kène fitamthile Khallawna thou7ka« , « wessayed hatha saam saam wiftar 3la jrada, el bouma loukène fiha el khiir ma t’khallaaf’ha essayada..
Je pense qu’elle a encore une fois totalement raison!
!..AH…!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes