mis à jour le

Akwa soutient les enfants cancéreux

Akwa Immo Développement, filiale d'Akwa Group, avait organisée une soirée caritative ramadanesque le 26 Juillet 2013 à Rabat, au profit de l'Avenir (association des parents et amis des enfants atteints de cancer).

Akwa Immo Développement confirme ainsi sa vocation citoyenne et marque sa volonté d'être un acteur engagé et responsable au service de tous les marocains. Akwa Immo Développement poursuit, de plus en plus, une politique active de mécénat et de sponsoring en faveur de la société civile.

Lors de cette soirée de Gala animée par M. Rachid El Fekkak et l'orchestre Dahbi, des tombolas ont été organisées en faveur de l'association l'Avenir, qui a pour mission le soutien médical, social et moral des enfants malades et de leurs familles, mais aussi la formation des infirmiers et des médecins. L'objectif est d'améliorer les conditions d’accueil et de traitement des enfants malades nécessiteux. L'Association apporte aussi un soutien social aux enfants et à leurs familles, à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital, par l'hébergement et la restauration dans la Maison de l'Avenir, construite par l'association pour que l'enfant puisse continuer son traitement aussi longtemps que nécessaire. Un « minibus » transporte enfants et familles entre la Maison de l'Avenir, l'Hôpital d'Enfants et les différents hôpitaux de Rabat où sont pratiqués certains soins (radiothérapie) ou certains examens radiologiques.

Akwa Immo Développement avait profité de cet évènement pour procéder au tirage au sort des toiles des plus grands artistes peintres contemporains marocains, en faveur de ses clients de Places des Zaers, projet immobilier développé par Akwa Immo Développement au c½ur de Rabat.

A travers cette action, Akwa Immo Développement souhaite valoriser les fondements de la citoyenneté et croit positivement en l'avenir.

LO

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

enfants

AFP

RDC: risque de malnutrition sévère pour 400.000 enfants au Kasaï

RDC: risque de malnutrition sévère pour 400.000 enfants au Kasaï

AFP

Tanzanie : 29 enfants tués dans l'accident d'un car scolaire

Tanzanie : 29 enfants tués dans l'accident d'un car scolaire

AFP

Burkina: 4.000 morts du paludisme dont 3.000 enfants en 2016

Burkina: 4.000 morts du paludisme dont 3.000 enfants en 2016