mis à jour le

Pendant un mois, Tassili Airlines divise ses tarifs par deux !

La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé  une réduction de 50% sur les prix des billets sur ses vols à destination des villes du nord du pays.
Cette réduction s'inscrit dans le cadre d'un programme promotionnel s'étalant du 8 septembre au 8 octobre 2013, a indiqué TAL dans un communiqué. La promotion touchera les vols à partir d'Alger vers les villes d'Oran, Constantine, et Annaba, et au départ de ces villes vers la capitale. Les nouveaux tarifs pratiqués dans le programme promotionnel de TAL toucheront la ligne Alger-Oran-Alger au prix de 3.999 dinars en aller-retour avec la possibilité de bénéficier de ce tarif en aller simple ou en retour simple (1.999 DA). Le tarif de la ligne Alger-Constantine-Alger sera de 3.531 DA (1.765 DA pour un aller simple ou un retour simple), alors que celle d'Alger-Annaba-Alger sera de 4.350 DA (2.175 DA), ajoute TAL. L'annonce de Tassili Airlines intervient au moment où les compagnies algériennes sont pointées du doigt pour leur politique tarifaire prohibitive et leur gestion catastrophique des vols internationaux.

The post Pendant un mois, Tassili Airlines divise ses tarifs par deux ! appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens