mis à jour le

Mohsen Marzouk envoie un message d’excuse

Mohsen Marzouk ,membre du bureau politique du movement « Nidaa Tounes » écrit ce soir le texte suivant sur son profil Facebook 

« Message à une citoyenne inconnue. Aujourd’hui, j’ai eu une altercation avec une personne que je ne connais pas. Je conduisais ma voiture dans la zone Menzah9 à Tunis. Soudain, une voiture s’est arrêté sans crier gare devant moi. J’ai évité le choc de justesse. Malheureusement, une autre voiture a été obligée de faire la même chose derrière.

La conductrice, terrorisée, par un accident évité de justesse a craché tout son énervement sur moi. Elle avait un bébé avec elle. J’ai essayé de lui expliquer que j’étais autant victime qu’elle l’était mais son énervement a dépassé mes capacités de dialogue. J’ai, malheureusement, répondu à son énervement par de l’énervement.

A cette citoyenne que je ne connais pas, je présente mes excuses. J’espère qu’elle recevra ce message et qu’elle pardonnera ma réaction. je sais que nous faisons face à des choses plus graves en Tunisie, mais aussi petit soit-il un comportement déplacé nécessite une demande d’excuse. »

Nous considérons que ce geste de Mohsen Marzouk est un geste hautement noble et mérite d’être loué . C’est dans ce sens que nous le publions afin que ce message arrive à son destinataire et qu’il soit pris en exemple par tous les responsables du pays en ce temps de chien .

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes