mis à jour le

L’iPhone 5S, c’est pour le 10 septembre, et avec des empreintes digitales !

C'est le 10 septembre qu'Apple tiendra sa prochaine conférence de présentation devant la presse, à San Francisco.

La marque américaine a envoyé une poignée d'invitations à quelques journalistes américains en leur donnant rendez-vous le 10 septembre, pour ce qui sera vraisemblablement la présentation de l'iPhone 5S.

Le nouvel appareil devrait permettre l'apparition de deux nouveaux coloris, en plus du noir et du blanc : le champagne et le gris anthracite.

Outre l'esthétique, le nouveau smartphone d'Apple devrait présenter quelques innovations techniques. Il tournera bien sûr sous iOS 7. Équipé d'un processeur A7, développé en partie par Samsung, il devrait disposer de 2 Go de mémoire vive. Ce qui lui permettrait de gagner jusqu'à 31% de vitesse !

Autre joujou pour les amateurs d'images : l'appareil photo, pressenti à 12 mégapixels, pourrait offrir la possibilité de filmer en slow motion, grâce à la fonction "Mogul". L'écran devrait être de type Retina, LCD ou IGZO. Un écran sans doute équipé d'un avertisseur à LED pour signaler les notifications.

Evolution la plus spectaculaire : le lecteur d'empreintes digitales ! Selon les dernières rumeurs, il pourrait être situé sur le bouton Home de l'iPhone 5S.

Une chose ne changera pas : les prix, prohibitifs. Comptez 679 euros (73.395 DA) pour le 16 GB, 789 euros (85.285) pour le 32 GB et 899 euros (97.176 DA) pour le 64 GB.

De nombreux indices laissent également penser qu'Apple dévoilera un iPhone low-cost, peut-être nommé iPhone 5C. Les deux terminaux pourraient être lancés dès le 20 septembre.

The post L’iPhone 5S, c’est pour le 10 septembre, et avec des empreintes digitales ! appeared first on Algérie Focus.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens