mis à jour le

Coup de filet au sein de la ” Karkoubi Connection”

 

 

Les éléments de la Police Judiciaire de Ben Msik, à Casablanca, sont parvenus dernièrement à mettre fin à l’activité d’une bande spécialisée dans le trafic des psychotropes.

Le démantèlement de la bande, comme l’explique une source policière, intervient suite à l’arrestation d’un prévenu qui circulait à bord d’une  moto avec une cargaison importante de psychotropes, à savoir 46.800 comprimés. Passé aux aveux, il indique à la police qu’il s’adonnait à ce trafic en coordination avec trois autres complices dont deux se trouvent actuellement derrière les barreaux.

Le mis en cause a également révélé l’identité de son fournisseur, un chauffeur de taxi aussitôt arrêté alors qu’il s’apprêtait à livrer 700 comprimés hallucinogènes à un dealer.

Les prévenus ont été déférés au Parquet alors que des mandats de recherche au niveau national ont été lancés contre les autres complices en fuite, notamment un trafiquant résidant à Marrakech qui était chargé de la coordination des opérations de livraison.

 

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Maroc : Alerte de pluies et averses importantes dans plusieurs villes  Obsèques  La terre a tremblé 

karkoubi

Psychotropes

Au Maroc, les pauvres se droguent au karkoubi

Au Maroc, les pauvres se droguent au karkoubi