mis à jour le

Monsieur Ben Jeddou, êtes vous sur d’avoir tout dit ?

Par Ali Gannoun
J’ai écouté votre conférence de presse du 28 août avec beaucoup d’attention. Vous avez exposé des faits irréfutables qui retracent l’itinéraire d’un certain nombre de terroristes. Permettez moi cependant de vous poser quelques questions :
1) Vous avez omis de parler de la police parallèle qui renseignait les terroristes, pourquoi? Est-ce que vous ne la connaissez pas? Est ce qu’elle n’existe pas ou est ce que vous ne voulez pas en parler?
2) Pourquoi vous n’avez pas attrappé Abou Iadh car tout le monde savait qu’il était derrière toutes ces opérations?
3) Pourquoi vous n’avez pas cité le nom d’El Khadimi comme terroriste alors qu’il continue à diriger la prière du Vendredi de Jamaa El Fath fief de Ansar Echari3a?
4) Pourquoi vous n’avez cité le nom d’aucun Imam salafiste? Plus de la moitié de nos mosquées sont entre les mains de ces criminels!!
5) Être terroriste n’est pas seulement tuer , c’est aussi laisser et aider à tuer! Pourquoi Rached El Ghannouchi n’est pas cité dans ce registre? N’est ce pas lui qui s’est proclamé père des salafistes?
6) Ali Laaridh a réfuté l’existence des camps d’entrainement de terroristes qu’il avait fait passer pour des sportifs du dimanche, n’est il pas complice des meurtres aussi en laissant se développer ces camps ?
7) Qui est responsable de la libération des criminels de Rouhia, de l’ambassade des USA, des terroristes emprisonnés par Ben Ali? Pour vous aider je vous donne deux noms: Bhiri et Marzougui! Allez vous les convoquer pour qu’ils répondent de leur geste devant les tribunaux?
8) Qui est à l’origine des invitations des prêcheurs orientaux qui ont diffusé le poison jihadiste en Tunisie?
9) Qui a rendu nos frontières perméables?
10) Qui ne veut pas coopérer avec l’Algérie pour mettre une stratégie commune dans la lutte contre le terrorisme?
11) Avez besoin de nom de criminels qui ont des fonctions aujourd’hui dans l’administration et même dans l’ANC?
12) et les membres des LPR ne sont ils pas des terroristes en herbe? Vous en dites quoi?
13) Êtes vous sur que Ameur Laaridh était une cible des terroristes? Permettez moi de douter…
14) Enfin, vous ne voyez pas dans le « takbich » de Ali Laaridh (vous avez indirectement montré son incompétence totale à assumer ses responsabilités) un signal fort pour aider les terroriste à continuer leurs agissements?
J’ai d’autres questions à vous poser Mr le Ministre mais je vous laisse le temps de répondre à celles-ci pour pouvoir poser les autres..
!..AH..!

Nous ajoutons cette vidéo qui pose plusieurs questions autour de la sincérité du Ministre Ben Jeddou et son staff.Les personnes citées comme terroristes lors de la conférence de presse sont libres et aucune charge ne pèse sur eux .Ecoutez

Un peu de sérieux monsieur Lotfi ??