mis à jour le

Qui est le véritable terroriste ?

Lors de la conférence de presse qu’il a donné cet après midi le chef du Gouvernement provisoire chancelant ,l’islamiste nahdhaoui Ali Larayedh, a accusé le mouvement « Ansar Ashariâa » d’Abou Iyadh , d’être lié au mouvement terroriste Al-Qaïda et d’avoir orchestré les assassinats des opposants politiques.
« Le courant « Ansar Al-Charia » est impliqué dans les attentats terroristes en Tunisie et dans l’assassinat des leaders politiques Chokri Belaid et Mohamed Brahmi », a affirmé A.Larayedh, classant ce courant comme « organisation terroriste ».
« Ansar Ashariâa est en liaison avec Aqmi (Al-Qaida au Maghreb islamique) et d’autres personnalités terroristes », a-t-il dit, assurant que la Tunisie luttera contre ce groupe « quels que soient les sacrifices ».
« Cette organisation est non seulement impliquée dans les opérations terroristes commises en tunisie ,elle est aussi responsable d’un réseau de stockage d’armes, elle est responsable de la planification d’assassinats, d’attaques contre des postes des forces de sécurité, de l’armée », a-t-il assuré, indiquant se baser sur des preuves et des « aveux de suspects ».
« Toute personne appartenant à cette organisation doit assumer la responsabilité entière de son appartenance à une organisation terroriste », a encore déclaré le chef de gouvernement.

Rappel : Ali Laârayedh n’avait-il pas soutenu que ces terroristes faisaient simplement du sport sur les montagnes .Alors qu’il était ministre de l’intérieur et après l’attaque de l’ambassade américaine à Tunis , n’avait-il pas  facilité la fuite du chef de ce groupe terroriste Abou Iyadh ,alors qu’il était totalement encerclé par les forces de l’ordre à la Mosquée Al-Fath à Tunis .

Laârayedh , sur ordre du gourou résident de Mont-Plaisir , avait donné l’ordre de laisser le criminel partir . Aujourd’hui il sort ce discours pour tromper qui ? Laârayedh ,n’est-il pas bien impliqué ,lui et sa secte Ennahdha dans toute la terreur qui sévit dans le pays ?

Ecoutez ces deux commentaires

Le professeur Néji Jalloul 

Et Ben Arfa encore plus direct

Demain à 16H00 Ali laareydh déclarera devant 200 journalistes qui attendent depuis 2 jours que le troisième premier ministre prendra ses fonctions après le deuxième premier ministre
Il révélera à cette occasion que le troisième premier ministre viendra avant le quatrième premier ministre
A la question qui sera le troisième premier ministre ? il répondra que c’est le même que le quatrième premier ministre .
Ainsi sera classé le dernier dossier qui empêche les tunisiens de dormir depuis le deuxième assassinat politique
A la question qui sera la cible du troisième assassinat politique il répondra nous pouvons seulement vous dire que l’arme du troisième assassinat sera la même que celle du deuxième assassinat .

Ali, je t’emmerde.

Pour l’histoire ,ces deux photos rappellent la liaison étroite entre la secte d’Ali Laârayedh et Abou Iyadh .Des photos comme celles-ci ,il y’en a des centaines 

Ksibi Absattar

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

terroriste

AFP

Attaque terroriste au Kenya: la version policière remise en cause par des ONG

Attaque terroriste au Kenya: la version policière remise en cause par des ONG

AFP

Côte d'Ivoire: deux soldats jugés pour l'attaque terroriste de Grand Bassam

Côte d'Ivoire: deux soldats jugés pour l'attaque terroriste de Grand Bassam

AFP

Le Sénégal va renforcer ses forces armées contre la menace terroriste

Le Sénégal va renforcer ses forces armées contre la menace terroriste