mis à jour le

B. Kâ, le présumer meurtrier de Aliou Konté arrété

B. Kâ a été arrêté. Il est présumer meurtrier du boucher Aliou Konté dit Mama, domicilié à Médina Gounass et agé de trente six ans, mortellement poignardé dans la nuit du samedi à dimanche au cour d'une bataille rangée qui avait éclaté à l'entrée de la séras.

Alerté du crime qui venait d'être commis, les éléments de la brigade procédèrent au constat avant d'ouvrir une enquête. Les investigations initiées avec pour objectif principal de parvenir à déterminer l'identité du meurtrier ont, un premier temps, permis de mettre la mains sur plus d'une quinzaine de jeunes gens impliqués dans le rixe. La garde-à-vue des suspects mais surtout l'interrogatoire de ceux-ci a porté ses fruits puisque, de l'avis de personnes interpellées, le forfait commis porte la signature d'un certain B Kâ jeune éleveur, âgé d'environs 18 ans, qui, sous l'effet de la panique, avait pris la fuite pour se réfugier dans un domicile à Dalifort. Extirpé de sa cache par la gendarmerie et conduit à la brigade hier, le présumer meurtrier du boucher de la séras aurait, de source proche de l'enquête, reconnu les faits.

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye