mis à jour le

Le meurtrier d’Ismaïla Faye arrêté

C'est le ministre des Affaires Etrangères du Sénégal qui a donné l'information. Monsieur Mankeur Ndiaye promet la lumière sur cette affaire en collaboration avec la Justice marocaine. Selon toujours le ministre qui s'exprimait sur les ondes de la Rfm, les autorités diplomatiques du Sénégal au Maroc suivent de très près ce dossier. Et pour ceux qui se posent des questions sur la situation de terreur de nos compatriotes en terre marocaine le ministre répond que cette affaire est un fait isolé.

Pour rappel, Ismaïla Faye, âgé de 31 ans et habitant Khar Yalla (Dakar) et qui travaillait comme boulanger au Maroc a été sauvagement tué par un marocain suite à une simple dispute sur la place à prendre dans le bus qui les amenait à Fez pour les besoins d'un pèlerinage (ziar). Et c'est sur ce différend que le marocain armé de couteau a sauvagement tué Ismaïla Faye.
PressAfrik

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye