mis à jour le

FLASHBOMBE – EN MAILLOT, MAIS PAS À POIL(S)

Aoutiennes, vous êtes pressées, vous avez pris votre panier de plage, et vous avez omis un détail … les poils. Pas de panique, une bonne adresse.

Première réaction : Aie. Bon il y’a toujours la solution de s’enterrer dans le sable en espérant que personne ne notera votre réincarnation en foret tropicale. Sinon, vous remédiez à la situation. Pas n’importe comment, pas avec le rasoir de monsieur en vous mutilant derrière un palmier. Si vous êtes sur une des plages du sud de Casablanca, Oued Merzeg, Tamaris ou même Sidi Rahal, on a la solution. Un institut, tout neuf, tout beau, hyper pro, qui a ouvert ses portes à Dar Bouazza. Naturargan c’est the place to se faire arracher les poils, en douceur, et dans les meilleures conditions d’hygiène possible. Comme dans votre institut à Casa, mais en mieux, puisque vous êtes à la plage. Cire douce certes, esthéticiennes formées, lieu accueillant et franchement apaisant, mais aussi manucure, pédicure, coiffure, soins, avec comme concept clé les soins à l’huile d’argan. Une vraie bonne adresse pour les plagistes pressées qui ont envie de prendre soin d’elles, loin du tumulte de la ville. Et éviter de s’enterrer dans le sable. Quand même.

 Naturargan

Lotissement littoral n°34 Dar Bouazza

Tel. 05 22 965304

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”