mis à jour le

La chute des islamistes sera monétaire ou ne le sera pas

Par Zakaria Bouker

Le parti de la « renaissance » ( Nahda )  est un sous-produit de la fratrie islamiste très liée aux extrémistes religieux chrétiens et juifs. Cette sainte trinité puise ses origines dans féodalisme du moyen âge.
Elle tend à diviser le monde en clercs et cerfs. Cette alliance prône le pouvoir divin héréditaire et l’asservissement des peuples dans le sang et par le fer.
Cette lame de fond n'a jamais complètement disparu depuis la révolution française.
Elle prend des formes diverses et variées ici ou là. les klu Klux klan, l'apartheid , la franc maçonnerie , le sionisme , les frères musulmans , les néo conservateurs , , la mafia .. Et aujourd'hui la Globalisation, ont toujours de fortes accointances avec la religion.
Elles ont toutes une peur bleue du communisme même s'il est complètement mort et enterré. C'est l'ennemi dormant du féodalisme et du retour au servage. Pas la religion. Loin s'en faut.
Ce n'est pas par hasard que les seuls résistants à l'abolition de l'esclavage ont été les religieux. Et ce n'est pas par hasard que le pape s'est empressé de soutenir la révolte en Pologne.
Ce n'est pas par hasard que les néoconservateurs américains et les frères musulmans opposent une résistance farouche à l'abolition de la peine de mort.
Et ce n'est pas non plus un hasard de calendrier que l'abolition de la peine de mort suit de très près la séparation de l'église et de l'état dans l'histoire des peuples.
C'est que l'abolition de la peine de mort coupe définitivement l'herbe sous les pieds des intégristes et détruit leur tissu irrémédiablement.
Ces organisations souterraines se soutiennent.
C'était pour tenter de comprendre les mécanismes de l'internationale djihadiste. Les poètes, les écrivains, les penseurs libres et toute la sensiblerie est combattue avec véhémence. On l'a vu en Algérie.
Ce subterfuge opposant les djihadistes aux forces du bien, puisqu'il en faut une face à la force du mal, est un leurre. Ou au mieux un égarement isolé.
Les néo conservateurs ont décidé de RECUPERER ZAWAHIRI ça ne saura tarder. L'alliance est déjà scellée en Libye et en Syrie .
Il n’y a pas à s'étonner de voir les néo conservateurs à l’origine de la création , du développement et du soutien des islamistes très friands de la chair et du sang depuis Zawahiri jusqu’à Samir Dilou en passant par Raouf Ayadi .
Quand vous entendez Samir Dilou déclarer qu’il n’y a pas de police parallèle alors qu’il intervient lui-même dans leur sortie de prison , financement par la caisse de l'état et dans leurs nominations , vous comprenez que ces relais de l’internationale islamiste ne reculeront devant rien pour mettre à genoux le pays .

L’heure du « tadafoô coranique » traduire « l'affrontement naturel » arrive à pas de géants. La Tunisie civile livre sa dernière bataille de survie.
Les forces ouvrières, le syndicat de la police, et l’union des industries du commerce et de l’artisanat possèdent la clé du succès.
Dans les 4 à 5 semaines à venir l’effondrement de l'économie va engendrer fatalement une chute de la monnaie.
Les coupes sombres dans le budget vont évidemment frapper en premier lieu la santé , l'éducation , l’armée et la police.

Il s’agit pour les forces de la nation de préserver à tout prix l’armée et et la police , sans lesquelles le parti de la renaissance et les ses groupes terroristes associés auraient les coudées franches et feraient une razzia sur le pays et érigeraient leur Emirat .

Durant les prochaines semaines nous devront apprendre à couper notre pain noir en deux, jusqu'à ce que Ali laâreydh et les terroristes qui le soutiennent tombent sous leur propre poids.
Jusqu'à ce jour la résistance s’est contentée de caresser le pouvoir à rebrousse-poil. Il s’agit maintenant d’une réelle résistance. Il n'y aura qu’un seul survivant : le peuple ou Nahda.
Nahda se préparait à cet affrontement depuis 2 ans. Sa préparation est inachevée. La réaction du peuple la chute inattendue de son allié en Egypte ont précipité l’heure de vérité.
Le caractère irréductible de la femme et l’apparition des trois syndicats font que la majeure partie de la Tunisie n’est pas encore en zone occupée.
Mes craintes s’orientent vers trois dangers extérieurs
- Le soutien massif de la fratrie internationale
– L’intervention des républicains US
– La tentation du Maroc d’infliger à l'Algérie un Polisario tunisien par un soutien armée aux talibans du désert.

Mais il faut compter aussi avec les fautes de l'ennemi :
L'internationale du lucre a une grande inertie
De la a réunion secrète du groupe Bilderberg du 6 au 9 Juin 2013 rien ne filtre. C'est là que se décide l'avenir de la planète. L'Arabie n'y est pas. C'est son point aveugle. Mais on sait que l'assistance financière aux islamistes en Tunisie et en Egypte est reportée. Il faut faire parler les armes et mesurer la résistance des peuples. Rien n'est joué avec un peuple en révolution. L'exemple de la Syrie les a décidés à attendre. Et ... la .banque centrale russe était de la partie !.

Le scenarii possibles pour l'avenir islamiste en Tunisie militent en faveur d'une chute d'ennahdha.
A suivre ..

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

islamistes

AFP

Libye: des groupes islamistes s'emparent d'un site pétrolier

Libye: des groupes islamistes s'emparent d'un site pétrolier

AFP

Algérie: neuf islamistes armés tués en Kabylie

Algérie: neuf islamistes armés tués en Kabylie

AFP

Algérie: les islamistes s'organisent avant les législatives

Algérie: les islamistes s'organisent avant les législatives