mis à jour le

Humeurs : Echay Lillah Ya Samir El Wafi..

Par Ali Gannoun

***Echay Lillah

Te voilà maintenant un défenseur de l’Islam et des islamistes. Il faut dire que certaines crapules ont rendu l’Islam tellement détestable que des énergumènes comme toi peuvent aujourd’hui passer pour ses protecteurs. Je ne suis pas sur que tu sois le prototype du bon musulman mais je suis sur que tu es celui du bon opportuniste. A naviguer entre plusieurs eaux troubles tu a fini par sentir mauvais jusqu’à être répugnant.
Ouled Ahmed est poète, toi tu es hurleur occasionnel!!
Tu prétends avoir des dossiers sur tout le monde! Ceci est le travail de la police secrète formée, engraissée et dorlotée par plus vicieux que toi, quoique!!
Tu es arrivé au journalisme à bas prix aussi vite qu’un crachat sur le visage d’un vaurien, tu ne peux donc avoir ni de la valeur ni de la consistance.
Tu fais partie de ces nombreux dégâts collatéraux de cette révolution et ta sainteté d’aujourd’hui ne peut cacher ta compromission…
Barra al3ab M3a illi 9addek…

***Il se regarde dans la glace
Parait il que Moncef Marzougui passe tous les matins devant sa glace et dit au Monsieur d’en face Bonjour Monsieur le Président avec un petit sourire dans le coin puis il s’en va engueuler son conseiller Mansar car le type dans le miroir se foutait de lui !!

***l’intelligence ne peut les approcher!!

Avec une tête de vicelard, des idées de terroriste et une attitude de dégénéré; Abderraouf E Ayyadi est pressenti pour remplacer Mustpha Ben Jaafar. Pour une fois Ennahdha a vu juste. Il n y a pas mieux pour diriger un cirque de bras cassés que ce manchot de Ayyadi. Le possédé par le Mossad va donc se régaler à débiter ses énormités. Comme son seul argument pour expliquer le désastre tunisien est l’interventionnisme Israélien et ses services secrets, il aura largement le temps pour débiter d’autres conneries et débilités dignes de son Statut de dérangé national numéro 1.
Ennahdha, parti primitif, ne peut embaucher que des médiocres car l’intelligence ne peut les approcher!!
!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes