mis à jour le

Le fils du Khouanji Mohamed Ben Salem se comporte en BANDIT

Lu sur Facebook ce papier signé Monder Chadi . l’auteur parle de l’arrogance et du banditisme de la secte des khouanjias nahdhaouis ,Mohamed Ben Salem ,ministre de l’agriculture en exemple.

D’autres témoins rapportent les mêmes faits cités dans ce texte : C’est l’ère du banditisme des gens « alli ikhafou Rabbi« 

                                  *************
il y a environ une heure via mobile ·
Je n’ai pas l’habitude de partager des ragots ou des faits divers, mais cette fois-ci je vais vous révéler une des plus saisissante sous les règne des jerdhen: un ami, Aymen Regaieg, agent d’assurance et Père de famille, vient d’être agressé gratuitement aujourd’hui (un poing en pleine figure) par le fils du sinistre de l’agriculture, Mohamed Ben Salem!! Aymen, profitait d’une journée d’été dans l’hôtel Royal Azur a HAMMAMET quand le fils du sinistre qui logeait avec toute la smalla, dans un grand bungalow dans cet hôtel, l’agresse violemment! A signaler la présence de Abderahim Zouari , ancien ministre du dictateur déchu ,dans cet hôtel qui est a la propriété du gendre de ce dernier! N’est ce pas des Azlem??!! Que fait le sinistre islamiste nahdhaoui Ben Salem dans cet hôtel appartenant aux azlem??! Est ce une simple coincidence?! Mais ce qui nous importe le plus ici, c’est la violence et l’agressivité, de père en fils!! Pire que les Trabelsi!!! Je vous garantie l’authenticité de l’histoire de A a Z!

zidou 3andkom

J’ai cela sur Facebook : La dernière : Mohamed Ben Salem , ministre de l’agriculture loge dans un bungalow pied dans l’eau avec toute sa famille au Royal Azur ( coût du bungalow 734 DT la nuit sans aucune consommation ) , mais le plus rigolo c’est que c’est l’hôtel du gendre de Abderrahim Zouari , relâché depuis un bon moment et qui lui aussi loge au même hôtel ……quand les clients se sont aperçu de sa présence ils l’ont chassé et du coup son fils s’en est pris aux client et a donné un coup de poing a Aymen Regaieg devant sa femme et sa fille ……
partagez

Voir source publié samedi 10 août à 2h 40 du matin

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Mohamed

AFP

Tunisie: procès du meurtre de l'opposant Mohamed Brahmi reporté

Tunisie: procès du meurtre de l'opposant Mohamed Brahmi reporté

AFP

Attentats : le suspect-clé Mohamed Abrini et quatre autres personnes arrêtés

Attentats : le suspect-clé Mohamed Abrini et quatre autres personnes arrêtés

AFP

La Somalie déchirée et oubliée: le photographe Mohamed Abdiwahab témoigne

La Somalie déchirée et oubliée: le photographe Mohamed Abdiwahab témoigne