mis à jour le

La dernière ligne droite : Rama Diallo au four et au moulin

C'est une véritable démonstration de force que le peuple malien sous la houlette de Rama Diallo, directrice de campagne adjointe d'IBK  et les alliés donne aujourd'hui.

 

Mme N'Diaye Rama

Ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont décidé aujourd'hui de prouver au monde que leur volonté de changement tient toujours et qu'elle n'a changé en rien.

 

A Sikasso depuis deux jours ; la vaillante directrice de Campagne secondée par les fans  du président HousseiniAmionGuindo de la Codem  et les lieutenants de Dramane Dembélé préparent le grand show de cet après midi dans la capitale du Kénédougou.

 

Des manifestations du  même genre se tiennent à la même heure au Stade du 26 mars de Yirimadio et dans la capitale des rails et plusieurs localités du pays.

 

Plus rien et absolument rien ne saura arrêter ce peuple qui veut décider pour lui-même, LadjiBourama de Sébénicoro pour diriger à sa destinée  les cinq prochaines années.

 

Tout laisse à croire que la fête du peuple malien sera belle sinon très belle, car personne ne se laissera raconter cet événement historique de notre jeune démocratie. Pour la concrétisation de cette belle victoire sans ambages Rama Diallo une amazone pas comme les autres est au four et au moulin afin de porter son champion à Koulouba.

H.M

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé 

droite

AFP

Ghana: dernière ligne droite avant la présidentielle

Ghana: dernière ligne droite avant la présidentielle

AFP

Présidentielle au Congo: dernière ligne droite d'une campagne calme

Présidentielle au Congo: dernière ligne droite d'une campagne calme

AFP

Ouganda: dernière ligne droite avant la présidentielle, Museveni favori

Ouganda: dernière ligne droite avant la présidentielle, Museveni favori