mis à jour le

Fathi Ayadi , toujours souriant même quand il s’apprête à vous couper la tète

Après avoir lâchement assassiné Mohamed Brahmi , Ali le foutu , a déclaré que le peuple en explosion devait craindre ses dizaines de millions de supporters « qu’il ne va pas appeler mais qu’il va payer« .
Bon …on va calmer tout ça…. pas en « se faisant oublier » comme jèbali pour la grosse M.. mais en élargissant son gouvernement provisoire  à des opposants …
ce qui a chauffé à blanc la Tunisie du nord au sud !
Alors ,le gourou ghannouchi vient à la rescousse … » mais non c’est pas ce qu’il voulait dire il faut juste tracer une ligne rouge : pas de changement on ne change pas une équipe qui assassine…

Et le clou de l’histoire vient de ce sinistre individu -toujours souriant même quand il s’apprête à vous ôter la tète- le président de la choura, suivez bien ce Goebbels des temps de chien , Fathi Ayadi, :
Non il n’est pas question d'élargir le gouvernement à des personnes en dehors de sa secte Ennahdha ….

Que voulez vous qu’il fasse le pauvre Ben Jaâfar ??

D’un coté il y a la centrale syndicale UGTT avec son ultimatum , le tiers de l’assemblée qui s’et retiré , l’UTICA , l’UNFT , la coalition des 12 partis , les familles de feu Chokri Belaid , de Brahmi , des martyrs de châambi , les intellectuels , la population occupant depuis 8 jours l’entrée de l’ANC qui veulent au moins la chute du gouvernement provisoire en entier .
de l’autre coté Ayadi le moustachu  sans barbe , ayadi le barbot , Sihem Bata ,Ali la bombe , Ghannouchi le mahomet ..qui veulent tout garder.

Zakaria Bouker

Gabriel a certainement rendu visite à Ben Jaafar pour lui souffler « arrête les dégâts »

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

mème

AFP

Ghana: briguer la présidence de l'Etat, même en fauteuil roulant

Ghana: briguer la présidence de l'Etat, même en fauteuil roulant

AFP

Soudan du Sud: l'accord de paix doit avancer, même sans Riek Machar

Soudan du Sud: l'accord de paix doit avancer, même sans Riek Machar

AFP

Côte d'Ivoire: un incendie tue six membres d'une même famille

Côte d'Ivoire: un incendie tue six membres d'une même famille