mis à jour le

Jamel Gamra dans la merde

Après le crapuleux assassinat de l’opposant Mohamed Brahmi et la montée du terrorisme islamiste depuis des semaines ( 9 soldats égorgés à Jbel Châambi , cellules terroristes  actives et caches d’armes dans plusieurs région du pays ) , un plan d’action urgent visant à consolider l’image de la destination touristique tunisienne a été adopté mardi matin 6 août au terme d’une séance de travail tenue au ministère du tourisme, réunissant les responsables des marchés émetteurs au sein de l’administration de l’office national du tourisme tunisien (ONTT).
Selon un communiqué publié par le ministère du tourisme, ce plan d’action s’articule autour de plusieurs axes dont notamment le renforcement de la communication numérique sur la situation actuelle en Tunisie, notamment après la monté du terrorisme ces dernières semaines , l’invitation des tours opérateurs étrangers et les responsables des circuits de distribution et de commercialisation du produit tunisien, outre les programmes de visite en Tunisie et à l’étranger et la diffusion de témoignages des touristes séjournant en tunisie.
Le ministre du tourisme, Jamel Gamra qui a présidé cette séance de travail a exhorté les responsables de la direction centrale du marketing et de la promotion à maintenir une veille permanente sur le comportement des marchés, de s’approcher constamment des professionnels du secteur et des représentants du tourisme tunisien à l’etranger afin de glaner l’information la plus fiable à même de mieux gérer l’etape actuelle et future.
Les conditions d’ordre sécuritaire et la révision du timing des campagnes de promotion initialement retenues en début d’année étaient également à l’ordre du jour.

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes