mis à jour le

Lu sur Facebook ce texte , non signé , adressé au gourou de la secte islamiste nahdhaouie au pouvoir et qui résume sous un angle différend , le grand rassemblement du Bardo ( entre 130.000 et 150.000 ) appelant à la chute du gouvernement provisoire de ton valet Ali le nain et à la dissolution de l’assemblée constituante .

YA Rchouda, vu que tu n’étais pas présent ce soir du mardi 6 août , ce qui est dommage d’ailleurs, laisse moi te donner un petit topo de ce qui s’est passé au Bardo:
1- Il y’avait tellement de monde que si l’on devait donner 20DT à chacun, la famille ROTHSCHILD elle même aurait eu un problème de liquidité.
2- 60% des personnes présentes étaient des Safirates ( femmes non voilées ) , tu te rappelles ? celles dont tu voulais faire les complémentaires de l’homme !! Eh bien Rchouda, ce soir, elles t’ont prouvé qu’elles étaient l’essence de l’homme et non complémentaire et qu’elles sont le grand rempart qui protègera la Tunisie de ton projet obscurantiste ,totalitaire et fasciste .
3- Hizb esseltia et Magon, habituellement pas très intéressés par la politique, étaient aussi là, bien qu’ils n’aient pas bougé jusqu’à présent même quand tu as surtaxé l’alcool, ce soir j’ai remarqué qu’ils ne te portaient pas trop dans leurs c½urs et te crachaient à la figure .
4- J'espère que ta mère est décédée !!! Aucune mère n'aurait supporté écouter ce qu'ils ont dit ce soir de toi et de ta secte de criminels  !!!
Voilà !! dans l’espoir que ceci puisse éclairer ta lanterne.
Et c’est ce que je ne crois pas…

Vive la Tunisie libre , Bravo au peuple Tunisien 

Regarder

août

AFP

Les Comores intégreront la SADC en août

Les Comores intégreront la SADC en août

Politique

Togo: l’opposition appelle à une grande marche à Lomé

Togo: l’opposition appelle à une grande marche à Lomé

AFP

Rencontre entre le dalaï lama et le président du Botswana en août

Rencontre entre le dalaï lama et le président du Botswana en août