mis à jour le

Mahomet est mort , vive le nouveau Mahomet ( I et II )

Par Zakaria Bouker
Ce message n'est pas destiné aux tunisiens.
Il est destiné aux chancelleries européennes.

Partie ( I ) : Ils sont directement interpellés dans ce discours de R.Rannucci du 3 Aout 2013 à la rupture du jeûne,
Cela coïncide avec le 25e anniversaire des premières bombes ordonnées par Rannucci destinées aux Européens en Tunisie.

Ce sont les 13 premières victimes de sa guerre de religion lancée pour prendre le pouvoir par la terreur.
La France, toujours la même, la Grande Bretagne encore elle, avaient choisi en 1938 la paix contre l'honneur ... Chamberlin était reçu en sauveur ... Il comprendra à ses dépens qu'il avait été abusé par un mégalomane sadique, egocentrique, sanguinaire et ignorant.

Et l'histoire se répète :
Ce soir devant la kasbah l'Europe a perdu l'honneur et la paix. En soutenant Ghannouchi :
Dans son discours enflammé, l'homme à peine sachant lire sa propre écriture dans la seule langue apprise au kotteb lance à ses 50 mille têtes brulées :

JE SUIS VOTRE MAHOMET ! JE SUIS DEVANT VOUS COMME LE FUT MAHOMET DEVANT LA MECQUE ...
- JE SUIS VOTRE MAHOMET ! IL Y A 40 ANS J'ETAIS ICI DANS L'INSPIRATION DIVINE AVEC QUELQUES COMPAGNONS COMME LE FUT MAHOMET DANS LA GROTTE DE HIRA RECEVANT LE MESSAGER DE GABRIEL.
Et vous allez voir comme on va réoccuper l'Espagne, la Sicile Sardaigne et arriver jusqu'à Pô par le sang et dans le feu...

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit mais c'est rigoureusement ce qu'il a pensé.
Connaissant l'enfance de l'homme, sachant le genre des rares lectures qui lui sont accessibles et tenant compte de son parcours sinueux à travers le meurtre, le complot, les groupes clandestins et les passages inavouables d'une junte à l'autre dont on ne sait officiellement que ce qu'il veut bien livrer, l'on peut affirmer qu'il s'apprête à sa énième traîtrise envers ceux qui l'ont hébergé, nourri et soutenu.
C'est un sanguinaire qui égorgerait son père entre deux prêches, et mangerait crue sa propre fille pour vous plaire. Il est destiné à achever l'½uvre de Pol Pot en transformant la terre en mer de sang.

Mussolini, lui, avait au moins la décence de dire clairement ce qu'il pensait : « Je suis investi par la volonté des urnes , et mon destin est confondu avec l'Italie, oubliez les urnes. »

Essayez donc de compter sur cet individu aussi roublard que traître pour contenir l'avancée des chinois et il sera en première ligne pour détruire toute l'Europe à commencer par la France son pire ennemi

Partie ( II ) : Il n'y a strictement rien d'exagéré dans ces images. L'homme est versé dans les lectures des massacres, des règles des massacres et de l'histoire de massacres des musulmans. C'est ainsi qu'il vous sort dans ses prêches « il faut tuer le tiers pour asservir les deux tiers » avec force hadiths.
Sous ses airs débonnaires il répète inlassablement dans ses cours du soir : « préparez-leur autant que vous pouvez de force pour semer le terrorisme dans leurs rangs. » Qu'il appuie avec force versets de coran.
Il pousse la description de la lapidation jusqu’à recommander les petits cailloux au lieu des gros pour que la souffrance de la femme ensevelie dure le plus longtemps
avant la mort.
Dans ce qu'il convient difficilement d'appeler les ouvrages de Ghannouchi, (il y en a quatre dans un arabe miséreux), l'homme a une fixation sur la femme. Plus particulièrement dans une partie de la femme. Pour lui la femme est d'abord une féminité avec un attribut sexuel. « En dehors du sexe tout le reste est secondaire » SIC.
C'est ainsi qu'il compte transformer l'Europe en faisant exploser les trains, les avions, les marchés et se cachant derrière une façade d'homme de dialogue et de paix anti-violent. Tout le monde est berné sauf ceux qu'i l'ont approché écouté lu et mis à l'épreuve.
Cela rappelle le silence traitre devant Mein Kampf
Les 14 millions d'Allemands n'étaient pas nazis avant Hitler et ont cessé d'être nazis après sa mort. Entre les deux la moitié de l'Europe est ensevelis corps et biens, entre la guerre et le massacre programmé.
En Arabie l'avant dernier massacre s'est déroulé presqu'à la même époque. Le roi Abdelaziz avait massacré un demi-million d'arabes sur 3 millions que compte la péninsule arabique pour assoir sa dynastie de la terreur. Pendant 9 ans il tuait sans relâche à l'épée et au couteau des humains. Les survivants en deviennent des monstres … Exportables en Afghanistan et ailleurs. Ailleurs, c'est au Soudan … là où Ghannouchi s'est formé côte à côte avec Zawahiri et Ben Laden.
Croire que Ghannouchi s'accroche à la légitimité c'est croire un tueur en série qui vous invite à boire un whisky. Ses intentions à lui, il n'a pas pu s'empêcher de les dévoiler devant un institut américain, le Washington Institute : « l'année prochaine la Tunisie deviendra un royaume. » !!!!!
La France devra s'accommoder alors d'un foyer international de terrorisme directement dirigé contre l'Europe. La navigation dangereuse en méditerranée renouerait avec le XVIIème. L'europe n'a pas besoin de cela en ce moment.
Bien au contraire.
La dictature de Ben Ali étant bannie, les Tunisiens pouvaient enfin espérer rapatrier les sommes monumentales de leurs expatriés, et engager les projets les plus utiles pour la région.
Avec le départ de Ghannouchi il y a fort à parier que le flux migratoire serait inversé …La France et l'Italie et l'Espagne y redresseraient une partie de leur économie en assurant la richesse et le plein emploi pour ce petit bout de Tunisie qui refuse avec bravoure mais avec quels sacrifices le retour à l'obscurantisme parce qu'un malade a vu dans ses rêves qu'il était Mahomet.

A suivre

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Mahomet

AFP

Charlie Hebdo persiste avec Mahomet en Une, mise en garde au Caire

Charlie Hebdo persiste avec Mahomet en Une, mise en garde au Caire

renouveau

Ça changerait quoi si une femme dirigeait la Libye?

Ça changerait quoi si une femme dirigeait la Libye?

La rédaction

Lesley Hazleton, cette britannique passionnée par l’Islam et Mahomet

Lesley Hazleton, cette britannique passionnée par l’Islam et Mahomet

mort

AFP

Le célèbre sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Le célèbre sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

AFP

Maroc: nouveau rassemblement après la mort d'un vendeur de poisson

Maroc: nouveau rassemblement après la mort d'un vendeur de poisson

AFP

Ouganda: dix mort dans un naufrage sur le lac Albert

Ouganda: dix mort dans un naufrage sur le lac Albert

i

La Rédaction

Sinistrés des communes I et IV : UNE AIDE VENUE D’ALGERIE

Sinistrés des communes I et IV : UNE AIDE VENUE D’ALGERIE

La rédaction

Remaniement. Le bulletin scolaire du Gouvernement Sellal I

Remaniement. Le bulletin scolaire du Gouvernement Sellal I

La Rédaction

Familles sinistrées de la Commune I : QUOTIDIEN STABILISE, AVENIR EN POINTILLE

Familles sinistrées de la Commune I : QUOTIDIEN STABILISE, AVENIR EN POINTILLE