mis à jour le

Par Fethi Jelassi
Alors que la Tunisie se lève pour dire NON au projet obscurantiste ,totalitaire et fascite de islamistes nahdhaouis , le larbin Abderrazak Kilani, qui atout fait pour devenir ministre d’Ennahdha, et le juge Yahiaoui sont chargés de présenter un projet de sortie de crise soit disant « neutre » pour sauver le parti au pouvoir et lui permettre de poursuivre sa Dictature contre la volonté des citoyens.
« L’ART DE BAISSER CULOTTE » pour mieux s’incruster, que j’ai défini il y a 6 mois , est en marche. Par marionnettes interposées..

**********

Par Zakaria Bouker

J’ai vu hier à la télé Sihem, à la voix d’un âne en manque , crier vive le drapeau tunisien en direction d’un drapeaux corbeaux frappés du signe de couteau à égorger les humain et la psalmodie qui accompagne le découpage des têtes vivantes . tant qu’elle est sinistre qui interdit la protection de la femme et le Cedaw elle peut crier . elle cessera de respirer quand les égorgeurs des femmes l’auront remplacée .

**********
Par Ali Gannoun
J’espère qu’ils vont annoncer leur suicide collectif..
?????? ??????? ???? ????? ????????? ?????? ??? ?? ?????? ?????? ?????? ??????????

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes