mis à jour le

Querelle fratricide à Béni Mellal

Un homme a assené un coup de couteau à son frère cadet et blessé un deuxième, samedi dans la commune de Sidi Jaber (10 km de Béni-Mellal) à la suite d’un conflit sur l’héritage, apprend-t-on de source policière.

Le tueur présumé se serait engagé dans une altercation verbale avant ses deux frères avant de poignarder mortellement son frère cadet au niveau du coeur, et assené un coup de couteau au deuxième frère au niveau du ventre, précise la même source, ajoutant que les deux victimes ont été transférées au services des urgences du Centre hospitalier régional de Beni Mellal.

La victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital, tandis que l’autre frère a été opéré d’urgence, ajoute la même source.

La gendarmerie royale de Béni-Mellal a soumis à un interrogatoire le présumé coupable qui s’est rendu de lui-même au poste de la gendarmerie.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Beni

AFP

Massacre de Beni en RD Congo: la thèse jihadiste peine

Massacre de Beni en RD Congo: la thèse jihadiste peine

AFP

RDC: début du procès des auteurs présumés de massacres

RDC: début du procès des auteurs présumés de massacres

AFP

RDC: couvre-feu

RDC: couvre-feu