mis à jour le

Vous êtes complices de la terreur « ya si Laârayedh »

L'armée tunisienne affrontait dans la nuit de jeudi en début de soirée un groupe «terroriste» près de la frontière Algériene, à Bir Ouled Nasr Allah de Foussana gouvernorat de Kasserine. Un groupe de Commandos de l’Armée Nationale a été déployé en renfort à la zone en question. dans la zone où huit soldats tunisiens ont été sauvagement tués lundi dernier, a indiqué une source militaire sur place à la presse .

«Les combats sont en cours, le groupe terroriste est encerclé», a indiqué la source militaire, précisant que les affrontements se déroulaient à 16 km de Kasserine, aux abords de Jbel Châambi où un groupe islamiste lié à Al-Qaïda est traqué depuis décembre.
Selon les informations qui nous proviennent des lieux de ces confrontations, un deuxième groupe composé d’environ 8 personnes est pris pour cible par les soldats de l’Armée à la zone de  »Ras Thour ». Selon des sources militaires, les soldats avancent sur les deux camps en utilisant des armes légères et moyennes et il n’y a actuellement aucune blessure ni victime enregistrée.
Le chef du gouvernement provisoire , l’islamiste Ali Laârayedh soutenait depuis longtemps que ces terroristes ,enfants du gourou Ghannouchi campaient à Jbel Châambi ,seulement pour faire du sport ?
Et c’est pour cette raison que les tunisiens vous disent « vous êtes complices de la terreur . Partez »

Ksibi Absattar

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

terreur

AFP

A Djibouti, les réfugiés yéménites fuient la terreur des raids aériens

A Djibouti, les réfugiés yéménites fuient la terreur des raids aériens

AFP

La terreur de Boko Haram dessinée par les enfants

La terreur de Boko Haram dessinée par les enfants

AFP

"Tout

"Tout