mis à jour le

R.Ghannouchi fuira comme un voleur de là où il est venu

Ahmed Manaï , Ancien expert international auprès de l'ONU, militant en faveur d'une démocratisation de la Tunisie , parle du gourou du mouvement islamiste Ennahdha R.Ghannouchi. Il a côtoyé les dirigeants de ce parti durant son exil avant de prendre ses distances définitivement aux années 90, depuis, il n'arrête pas de dénoncer leur projet politique caché.

Ahmed Manaï : « Depuis la chute de Morsi et des Frères Musulmans en Égypte, Ghannouchi a peur de la rue, il est engagé dans une fuite en avant permanente. Un des premiers fondateurs du Mouvement de la tendance islamique (MTI) lui a pourtant déconseillé d'engager le parti dans cette phase transitoire, il aurait du se contenter de deux ou trois portefeuilles ministériels mais le cheikh a la soif du pouvoir. Si ça se complique dans le pays, il fuira comme un voleur de là où il est venu. D'ailleurs, il a toujours sa propriété à la banlieue de Londres »….
Par H.C.E

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

voleur

AFP

En Algérie, la police arrête un voleur endormi

En Algérie, la police arrête un voleur endormi

Steven LAVON

Insolite

Insolite

Wafaa Taha Latik - Lemag

Un voleur repenti rend l'argent volé

Un voleur repenti rend l'argent volé