mis à jour le

Quand les soldats pleurent..

C’est que l’infect a dépassé l’infect, l’horreur a dépassé l’horreur, la folie a dépassé la folie, le terrorisme a dépassé le terrorisme…

Hier soir nous avons atteint le sommet du désastre humain et politique.

Les escadrons de la mort ont tué de sang froid puis ils ont abusé des cadavres. Ces fauves ont perpétré l’acte le plus abominable que la Tunisie ait connu. Ils ont arraché à la vie des jeunes dans la fleur de l’age pour assouvir une haine féroce et une vengeance sans limite.

Ces monstres sans c½ur, sans remord, sans discernement et sans amour ont tué des hommes pour massacrer un pays et le livrer aux chiens!

Les meurtriers de Jbel Chaambi sont les enfants de Ghannouchi et les frères de Laaridh , Jbèli  , des Ben Salem, Khademi, El Mekki et de Laaridh. Une famille de Gangsters qui a livré la Tunisie à la mort certaine fièrement, honteusement, et vicieusement.

Voir leur comportement sur les plateaux de télévision pour expliquer (justifier ) ces meurtres a quelque chose de dégoutant. Ils expliquent la morts des tunisiens par la mort dans le monde. Ils énumèrent, pour nous rassurer (!!!) Kennedy, Aldo Moro, Olaph Palme, Ghandi et les autres, comme si nous étions obligés d’avoir notre lot de morts et de blessés. Mais ils oublient que nos morts ne sont pas les leurs! Chez nous, c’est l’état qui veille, qui programme et qui organise les assassinats. Les mosquées devenues bases arrières du terrorismes, le discours haineux, la libération des voyous, l’argent sale qui circule, la politique du clan, l’incompétence, l’indifférence, l'insouciance sont aussi des armes livrées aux assassins pour commettre leur meurtre!!

Rached El Ghannouchi doit répondre de ses actes devant la nation et devant l’histoire. Il a contribué à la division du Soudan, de la Libye, de la Syrie, de l'Égypte puis de son propre pays avec des milliers de morts et de blessés à chaque fois. Il est le terroriste en Chef et le compagnon de Ben Laden et de Dhawahiri. Le monde libre doit aider à l’arrêter pour le traduire devant un tribunal international. Il doit subir le même traitement que celui des nazis.

Aucun pays ne doit et ne peut se sentir en paix tant que ce type circule, parle et agit librement.

La patrie attaquée, la patrie humiliée, la patrie blessée, la patrie meurtrie doit relever la tête! Il faut que les patriotes se réunissent et s’unissent pour faire face à l’horreur et au déshonneur. Aucune voix ne doit manquer pour s’opposer aux ennemis de la république. Une seule opposition doit exister face aux barbares.

L'Allemagne s’est relevée après la deuxième guerre mondiale, le japon aussi. Ils sont des puissances mondiales aujourd'hui. La Tunisie se relèvera aussi, j’en suis sûr!

Tous unis contre le terrorisme et ses protecteurs !

!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

soldats

AFP

Niger: cinq soldats tués et quatre disparus dans une attaque

Niger: cinq soldats tués et quatre disparus dans une attaque

AFP

Soudan du Sud: 56 rebelles et 4 soldats tués dans des combats

Soudan du Sud: 56 rebelles et 4 soldats tués dans des combats

AFP

Egypte: 12 soldats tués dans une attaque dans le Sinaï

Egypte: 12 soldats tués dans une attaque dans le Sinaï