mis à jour le

L’IAAF octroie l’Ordre du mérite à Aziz Daouda

La fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a décidé d’octroyer l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda, directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’échelle mondiale pendant plusieurs années à l’athlétisme, indique-t-on auprès de l’IAAF. Cette décoration est attribuée aux sportifs contribuant au développement de l’athlétisme de par leurs remarquables actions dans le sport en général et l’athlétisme en particulier. Ancien secrétaire général puis directeur technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), M. Daouda recevra, le 8 août prochain à Moscou, cette décoration lors du 49e congrès de l’IAAF, qui se tiendra en marge des championnats du monde d’athlétisme, prévus du 10 au 18 août dans la capitale russe.

M. Daouda est à l’origine de plusieurs exploits de l’athlétisme au Maroc. Il a également  occupé le poste de coordonnateur général des championnats du monde de cross-country en1998 à Marrakech et directeur général des championnats du monde cadets d’athlétisme organisés en 2005 dans la cité ocre.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”