Communiqué du FDR

Le Front Uni pour la Sauvegarde de la Démocratie et de la République (FDR) et ses quatre (4) candidats saluent la très forte mobilisation du peuple malien lors du scrutin du 28 juillet 2013.

Cette mobilisation est l'expression de la volonté collective du peuple malien de tourner la page de la profonde crise politique, institutionnelle et sécuritaire que le pays traverse depuis janvier 2012.

Elle illustre la détermination de notre peuple de prendre une part active au processus de sortie de crise.

Elle ne signifie guère que les conditions de l'expression claire de la volonté du peuple étaient réunies le 28 juillet. Loin s'en faut.

Le FDR dénonce les dysfonctionnements, les ratés les couacs qui ont privé des centaines de milliers de maliens de prendre part au choix du prochain président de la République tant à l'intérieur du pays, que dans les camps de réfugiés et dans la

diaspora.

Le FDR met en garde ceux qui à l'intérieur et à l'extérieur tentent de proclamer un candidat élu dès le 1″ tour au mépris de la volonté du peuple. Ils seront comptables des conséquences de leur aveuglement.

Le FDR et ses quatre candidats s'insurgent contre les déclarations irresponsables certains observateurs Internationaux dont le Chef de la mission d'observation de Francophonie, qui a osé déclarer qu' « un second tour serait un gâchis», toute qui démontre un parti pris dans la compétition électorale en cours et un mépris le peuple malien.

Le FOR et ses candidats réaffirment leur attachement à la défense de la et de la RépUblique et invitent les uns et les autres à respecter la dignité du malien.

Bamako, le 29 juillet 2013

LE FDR

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé

FDR

Autre Presse

FDR : Le choix de l’opposition motive t-il tout le monde ?

L'Indicateur du Renouveau

Moussa Sinko Coulibaly reconduit

Mutation

Demande d’annulation du grade de Général de Moussa Sinko Coulibaly : Le FDR  a t-il perdu la foi ?

Demande d’annulation du grade de Général de Moussa Sinko Coulibaly : Le FDR a t-il perdu la foi ?