mis à jour le

Ce que les Khouanjias proposent pour sortir de la crise

Nous publions en exclusivité les propositions qui nous sont arrivées d’une source proche du mouvement islamiste Ennahdha ( les Khouanjias ) au pouvoir provisoire .

Les khouanjias proposent ce qui suit pour sortir de la crise institutionnelle actuelle

N1-Ennahdha accepte la DISSOLUTION du Gouvernement en vue de le remplacer par un gouvernement dont elle gardera toutes les manettes entre ses mains pour mieux assoir la Dictature, mais cette fois-ci avec la complicité des partis participants qui tomberont dans le panneau.

2- Ennahdha accepte de LIQUIDER les RABITAT HIMAYAT ETHAWRA après leur intégration dans la police pour qu’ils s’opposent systématiquement à la volonté des citoyens sans que celà ne soit trop flagrant. Dans ce sens, leur sortie au Bardo le jour de l’enterrement et dans la nuit du 28 juillet est jugé très concluant.

3- Ennahdha estime, dans l’Intérèt Supérieur de la Nation et pour assurer la CONTINUITE DE L’ETAT qu’il y a lieu de maintenir en place les 3000 « fonctionnaires » et « hauts fonctionnaires » appartenant à Ennahdha et à Ansar Echari3a qui ont été placés dans l’unique but louable de NOYAUTER L’ADMINISTRATION. Et ce, jusqu’aux élections qui seront très fortement CHAFFAFA et NAZIHA (parole d’un parti YKHAF RABBI BARCHA BARCHA).

4- Ennahdha s’engage à annuler toute la procédure instaurant la JUSTICE TRANSITIONNELLE parce qu’à force de demander à ce qu’elle s’applique de 1955 au 14 janvier 2011, il y a un très gros risque pour qu’elle inclue la période allant du 14 janvier 2011 au 25 juillet 2013 (inclus). Cette dernière période étant nettement plus « riche » en assassinats politiques, en vols gouvernementaux, en viols, en apauvrissement direct d’UN MILLION de Tunisiens.

5- En contrepartie d’autant de « concessions » (TANAAZOULAT), Ennadha demande, par le biais de ses larbins (parce que sa fourberie et sa couardise l’empèche de s’adresser à un peuple qu’elle déteste plus que tout), que les Députés reviennent à l’ANC. Parce que leur absence risque fort de montrer aux Tunisiens et au monde entier que l’ANC est une grosse supercherie et que la DEMOCRATIE DE FACADE apparaitra toute nue. Alors qu’Ennahdha veille jour et nuit à la bonne image de la Tunisie qui est indispensable pour le tourisme.

6- Enfin , pour l’application de cet ACCORD UNILATERAL, Ennahdha charge le Larbin en Chef Ben Jaafar, l’otage de Carthage Marzouki, le « larbin-nouvel opposant » autoproclamé Abbou, autant de CHOURAFAA de TRES GRANDE MORALITE, pour la négociation de cet accord uniquement mu par l’INTERET SUPERIEUR DE LA NATION.

VIVE LA REVOLUTION AL MOUBARAKA. VIVE LA DEMOCRATIE vue par El Ikhwan. Signé : Hizb Ennahdha, Section Tunisienne de la Secte des IKHWAN. (Traduction rigoureuse et absolument fidèle, assurée par Fethi JELASSI Traducteur Assermenté).

Nous avons trouvé que l’ illustration de ce papier par une photo de Stoupha leur larbin

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

crise

AFP

Crise de l'électricité

Crise de l'électricité

AFP

ONU: le Nigeria manque de financements pour lutter contre sa crise alimentaire

ONU: le Nigeria manque de financements pour lutter contre sa crise alimentaire

AFP

Le Nigeria manque de financements pour lutter contre sa crise alimentaire

Le Nigeria manque de financements pour lutter contre sa crise alimentaire