mis à jour le

Aux assassins de Mohamed Brahmi

Vous avez lâchement tué un héros car vous êtes des minables, aussi minables que ceux qui vous financent, vous guident et vous orientent. Aujourd'hui, nous mettons sous terre un lion, mais nous plantons un symbole et un espoir. Les hommes peuvent mourir mais leur idées jamais. Assassins, La terre entière se rappellera de vous comme des criminels , des vendus, des terroristes et des meurtriers. Elle se rappellera de Mohamed Brahmi comme un patriote, un défenseur des droits de l’homme, un militant convaincu, un homme d’honneur et un père exemplaire.

Vous avez choisi d’arrêter la vie à celui qui a toujours ½uvré pour que les tunisiens vivent: ses amis comme ses ennemis, sa famille comme la votre et ses détracteurs comme ses supporters.

Vous êtes le fruit de la haine, il est celui de l’amour. Vous êtes le mal , il est le bien. Vous êtes la terreur, il est la paix. Vous êtes l’angoisse, il est l’assurance. Vous êtes le complot, il est l’intégrité..

Comment vous expliquer , vous les minables sans scrupules, que vous ne pouvez rien contre la volonté du peuple?

Brahmi a enfanté des hommes, vous des bâtards, des monstres, des horreurs et des dérangés.

Brahmi milite pour le bien être, vous combattez l’ordre, la loi, le calme, le plaisir et la paix..

Brahmi est un constructeur vous êtes des destructeurs, des démolisseurs et des suceurs de sang.

Votre heure est proche car le peuple va enfin se charger de vous comme il va se charger de tous ceux qui sont derrière vous : associations, gouvernement et mafia de tout genre. Personne ne vous pleurera, personne ne vous regrettera et personne ne marchera dans vos funérailles.

Les enfants de Brahmi ont décidé de se rebiffer, ils vont vous chasser tels les rats des égouts, tels les criminels de guerre et tels les nazis..

Ils vous feront la vraie guerre sainte, le vrai jihed engagé et la vraie lutte des hommes. Vous ne pouvez plus exister car vous êtes des monstres. Vous n’aurez ni le pardon ni la compassion et vous aurez le mépris et la haine.

Que ceux qui vous alimentent pour faire de vous des chiens enragés , des hyènes puantes et chacals opportunistes, se rassurent: ils vont subir la malédiction du peuple et la vengeance des justes .

Brahmi et Belaid sont morts en héros. Ils ont semé les graines de la liberté dans ce pays. Ces graines ont germé et sont en train de pousser. Leurs nombreux enfants ont déjà pris le flambeau pour donner à la Tunisie les hommes et les femmes qui la referont vivre et qui vous élimineront les uns après les autres en Tunisie ou chez les chameliers de l’orient. Ils vous remettront la ou vous devrez être : la poubelle de l’histoire.

Repose en paix camarade, ami, militant et homme de valeurs. Nous continueront la lutte car nous défendons des valeurs contre des voyous et des criminels qui n’ont ni honneur ni valeur.

!..AH..!

Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Mohamed

AFP

Attentats : le suspect-clé Mohamed Abrini et quatre autres personnes arrêtés

Attentats : le suspect-clé Mohamed Abrini et quatre autres personnes arrêtés

AFP

La Somalie déchirée et oubliée: le photographe Mohamed Abdiwahab témoigne

La Somalie déchirée et oubliée: le photographe Mohamed Abdiwahab témoigne

AFP

Egypte: l'ex-président Mohamed Morsi condamné

Egypte: l'ex-président Mohamed Morsi condamné